asterism city
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zodiac
Membre
Zodiac
Emploi : Leader de la ville d'Asterism. Soleil, aussi.
Astres : 1857
Sam 29 Jan - 13:56
Le Contexte, l'Histoire.


Année 2030. Il est trop tard. C'est ce que toutes les bouches répètent. La race humaine est malade, condamnée. Rongée par des virus qui ne cessent de s'empirer, l'humanité perd petit à petit de sa population. Tout ça, c'est la faute de la fonte des glaciers. La faute de l'avidité humaine qui pour quelques liasses de billets, préféra fermer les yeux devant les appels à l'aide de leur mère nature. Dans les glaciers, on avait retrouvé quelques années auparavant des souches de maladies inquiétantes, mais personne n'écouta, et lorsqu'ils fondirent et que les maladies s'en échappèrent, c'est l'innocence qu'on clama. Quel culot.

Année 2050. Précipité par la situation qui ne faisait que s'empire, la population humaine descendue à 1 Milliard seulement, les nations ont mis de côté leurs différents pour se concentrer sur la recherche spatiale, espérant trouver une échappatoire à la situation, et sauver les personnes non atteintes par les virus. On fit cette année-là, la découverte d'Arcadia. Une planète en tout point semblable à la Terre, bien que beaucoup plus petite, que personne n'avait encore remarquée. Arcadia. Il ne fallu pas si longtemps finalement, pour que les voyages ne s'organisent. Dans la précipitation de la situation actuelle et le risque d'extinction de l'humanité, étrangement, tout bougeait bien plus vite.

Année 2070. Les voilà installés, dans une ville qui s'est lentement construite. Seulement 3 Millions de privilégiés furent en capacité de se payer le voyage. On ignore tout de ce qui est arrivé aux personnes restantes sur Terre et aucune expédition n'est prévue pour répondre à cette question, de peur de ramener les virus sur Arcadia. Alors que la vie semblait presque, enfin, reprendre un cours normal, une comète s'écrasa au bord de la Grande Etendue. De cette dernière, en sortie une chose qui semblait humaine, mais qui était en vérité loin de l'être. Un dieu à vénérer, pour les humains. Un être qui se retrouva propulsé au pouvoir, et qui en échange, proposa d'assurer la sécurité d'Arcadia contre tout virus.

Années 2105. C'est là la naissance de la Loi du Zodiaque. Le dénommé Zodiac décide de s'amuser à utiliser ses pouvoirs pour jouer avec le destin, utilisant ses chères Constellations du Zodiaque pour déterminer la vie de chaque habitant. C'est tout d'abord l'offuscation qui règne, la colère générale. Mais au fil des années, cette colère s'atténua, jusqu'à disparaître. Après tout, Zodiac leur offrait la sécurité, mais pas que. Il s'était révélé que pour les nouvelles naissances, les enfants se voyaient donnés un don. Alors petit à petit, les Arcadiens à qui ont promettait une vie meilleure sous ce système du Zodiaque, finirent par l'accepter.

(Année 2322. Temps modernes, époque du forum. Intrigue à venir une fois que le forum sera lancé un peu et aura plus de membres. Contexte 3558174306)

.
(C) PATR.ONUS
Zodiac
https://asterism-city.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: