asterism city
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun-Hi Min
Modo
Sun-Hi Min
Emploi : Fleuriste le jour, camboy la nuit.
Orientation & Situation : Bisexuel ; célibataire
Astres : 1643
Avatar : Kim Taehyung - BTS
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min B9c39e3d8e3a2649fbc5710dbc061a9b
Lun 7 Mar - 19:43


“Il existe un péché plus destructeur et plus enivrant que la luxure. C'est la passion du pouvoir.”

Trigger Warnings Présents dans la fiche cw sexe ; prostitution ; drogue

Sun-Hi Min
ft. Kim Taehyung ✩ BTS
La plus belle cage ne nourrit pas son oiseau.Âge 25 ans
Orientation Il est certain d'aimer les deux sexes, en revanche, Sun-Hi ne ressent aucun désir sexuel envers les femmes.
Métier Fleuriste le jour, camboy la nuit.
aka Sun ou Sunny
Aussi chaud que le soleilSigne Astrologique Scorpion
Date de Naissance 1er Novembre
Avis sur "Zodiac" Sun-Hi n'a pas particulièrement d'avis sur les directives de Zodiac. Jusque là toutes ses revendications se sont avérées correctes et ne lui ont pas vraiment porté préjudice alors il le laisse faire, neutre, jusqu'au jour où il lui dictera quelque chose qui le ferait changer d'avis le concernant.

égoïstecalculateurfrancminutieuxsociableambitieux



Facts


Malgré son changement de couleur de cheveux fréquent, c'est sa couleur naturelle qu'il préfère. Il mesure un mètre quatre vingt six pour soixante dix kilos. Il a la particularité d'avoir un grain de beauté sur sa paupière inférieure droite, le bout de son nez, sa pommette gauche ainsi que sur sa lèvre inférieure. Lorsqu'il sourit, sa bouche forme un rectangle, sourire qui lui est propre. Il sait parler coréen, langue apprise par sa mère, de génération en génération. Sa couleur préférée est le vert. Il préfère les plantes et les animaux aux êtres humains mais pour autant, cela ne fait pas de lui quelqu'un d'insociable. Son activité préférée est la lecture, après la composition florale. Il tient son prénom en hommage au Soleil, maître des astres. Il est ambidextre. C'est quelqu'un de difficile, culinairement parlant. Il aime le bruit et l'odeur de la pluie. Lorsqu'il en aura les moyens, il aimerait adopter un petit chien.







Pouvoir


Pouvoir : Détecteur de mensonges
Description : Il est capable de sonder la pensée d'autrui, afin de savoir si oui ou non, ce/cette dernier(e) dit la vérité.

Limites :
1ère Limite Hélas, il ne peut sonder qu'une seule personne à la fois.
2ème Limite S'il peut sonder le mensonge, Sun-Hi ne peut rien détecter d'autre concernant la pensée de la personne.
3ème Limite Il ne peut savoir le fond de pensée d'une personne qui n'est pas dans son champ visuel ou pas en communication directe avec lui.



Triggers


Tout ce qui concerne les sexualités douteuses comme la pédophilie, l'inceste, la scatophilie et j'en passe, à éviter (le viol tant qu'il est évoqué seulement, ne me dérange pas). Ah et j'ai horreur de la violence sur les animaux.

contrôle du pouvoir
50%
intelligence
60%
force physique
50%
chance
60%
popularité
70%
Lieu de Vie Uranus Sun-Hi n'a pas le choix de vivre dans ce quartier bruyant qu'est Uranus. Il n'apprécie pas particulièrement le bruit des soirées étudiantes, pour autant il aime savoir que les gens ici sont simples, vivants et surtout innocents. Quand on est étudiants, on ne connait rien de la vie, on cherche simplement à s'amuser. Il aime cette philosophie de vie et les envie. Alors, malgré son revenu conséquent de en tant que camboy, son maigre salaire de fleuriste le pousse à habiter là, en attendant qu'une meilleure occasion ne se présente pour pouvoir se poser définitivement, ailleurs que dans un quartier où tous les soirs, le bruit des basses règne. Cela reste cependant toujours mieux que Neptune.
Sunny Bonsoiir ! Je suis bien heureuse de vous rejoindre dans cette petite aventure qu'est Asterism City ! Bien que le forum soit encore tout nouveau, il est déjà super bien travaillé je trouve ! Vous avez fait du bon boulot ! Sinon j'ai pas vraiment de surnom fixe, sur les forums rpg je me fais souvent appeler par les diminutifs de mes persos donc appelez moi Sunny ! Je vais bientôt avoir 21 ans (que le temps passe vite...) et j'écris depuis 10 ans. Je fais des études dans l'animation 3D et pour le reste je suis pas sûre que ce soit très intéressant alors je vais m'en arrêter là.
Code du Règlement :

(C) PATR.ONUS
Sun-Hi Min
https://asterism-city.forumactif.com/t128-rec-sun-hi-min#365
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hi Min
Modo
Sun-Hi Min
Emploi : Fleuriste le jour, camboy la nuit.
Orientation & Situation : Bisexuel ; célibataire
Astres : 1643
Avatar : Kim Taehyung - BTS
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min B9c39e3d8e3a2649fbc5710dbc061a9b
Lun 7 Mar - 19:50


L'écriture et le sexe sont les manières les plus fortes d'être en vie, de toucher, de traverser, d'atteindre.

Caractère


Si Sun-Hi Min a un visage aux traits fins et angéliques, ne vous fiez pas à cette apparence qu'il use à son avantage. Son sale caractère fait de lui une personne difficile à encadrer ou à supporter sur le long terme. Ses orbes foncées vous sonde jusqu'au plus profond de vous-même et n'ont au premier abord, rien d'amical. Pourtant, ce n'est pas la sociabilité qui manque. Aussi insupportable soit-il, le grand brun travaille en tant que fleuriste dans sa propre boutique et sait donc communiquer avec sa clientèle - à l'aide de son adorable sourire rectangulaire - et avec le monde qui l'entoure plus généralement. Du haut de ses vingt-cinq années, c'est un homme indépendant. Cependant, la vie lui a appris des leçons desquelles il en a tiré des conclusions : pour survivre dans ce monde, il faut avant tout faire passer l'argent et son propre désir de grimper les échelons car sans cela, on vous crache dessus et vous abandonne dans les bas-fonds d'Asterism. Matérialiste et calculateur, il sait donc tirer à profit ce qui est à portée de main mais son ambition ne se contente pas de quelques pièces qui lui permettront de vivre jusqu'au lendemain. Non lui ce qu'il veut, c'est atteindre Jupiter.

Malgré ces quelques tâches sur son tableau, Sun-Hi n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. C'est même une personne des plus honnêtes, et ce depuis toujours. Certes, il se peut qu'il vous heurte vous et votre sensibilité, à cause de son manque de tact, cependant ce ne sera pas de sa propre volonté. Passionné dans ce qu'il entreprend mais surtout dans son travail - allez savoir lequel, c'est avant tout un jeune homme minutieux et patient lorsqu'il s'agit de plantes ou d'animaux. D'ailleurs derrière cette carapace construite depuis sa tendre enfance, il reste quelqu'un de délicat, sensible à la violence et éprouve une profonde aversion à l'égard de cette dernière. Sans être dans l'extrême bien évidemment, il ne s'agit pas là non plus d'une fleur bleue et Sun-Hi sait dire les choses lorsque cela ne lui plaît pas avec répartie et provocation. Ce n'est cependant pas un idiot et préfère toujours la discussion à la violence, de manière réfléchie, cherchant à éviter des coups bien placés qui pourraient lui coûter cher, autant physiquement qu'avec son travail nocturne.



Histoire


Enfance
Sun-Hi est né dans les bas-fonds d'Asterism et cela ne lui pose aucun problème. Si c'est quelqu'un d'ambitieux, désireux de gravir les échelons, cela ne l'empêche pas d'assumer ses origines. Sa mère, du signe astrologique du lion, est une femme grande, autrefois belle et pleine de vie. Oui mais voilà, comme beaucoup d'autres personnes sur cette planète, le désir de sans cesse acquérir, de dépenser afin de se venter devant le reste du monde vous conduit au pire des endroits : Neptune. C'est là-bas qu'est né Sun-Hi. Dans l'insalubrité de ce taudis tenant à peine debout. Sa mère l'a élevé seul, sans père car à vrai dire, personne ne serait capable encore aujourd'hui de déterminer le géniteur du jeune homme. Pourquoi ? Sun-Hi est l'enfant d'une prostituée, voilà pourquoi. Il n'a pas été désiré et pourtant le voilà, le premier novembre de l'année 2297. Un cri résonne dans la pièce, c'est sa première goulée d'air et le pauvre nouveau-né ne sait ce qui l'attend, dehors, dans un quartier aussi dangereux que celui où il vit, en étant l'enfant d'une personne vendant son corps contre de l'argent.

Très jeune, il reçoit déjà moqueries et brimades. Un enfant qui n'a pas de père est courant mais la prostitution semble toujours en gêner plus d'un alors que certains de leurs parents payent sa mère pour soulager leur désir de faire l'amour à une autre femme que la leur. Pathétique. Du haut de ses dix ans, c'est ce qu'il se dit. Ils le sont tous. Ces enfants de son âge, ces parents infidèles et sa mère qui elle, ne prend pas le temps d'entretenir une réelle relation avec son fils unique. Son enfance, Sun-Hi la passe seul, entre moqueries à l'école et solitude à la maison. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il finit même par s'y habituer, à ne plus y prêter attention comme si sa situation était des moindres. Minimiser, voilà ce qu'il fait, dans le but de se protéger, même inconsciemment. Il découvre également l'art floral un jour, en créant ses première compositions à l'école, entre deux railleries. Cette activité lui plaît beaucoup, lui permettant d'échapper à la réalité.



Adolescence
Lors de l'arrivée de la puberté, sa façon de penser, d'agir changent. Il ne supporte plus les aller-retours de sa mère qui disparaît aux alentours de 18h pour revenir au petit matin. Marre de retrouver des préservatifs usagers dans la maison car faute de moyen, en plus de l'institut où elle est embauchée, sa mère complète les fins de mois en ramenant des types tous plus louches les uns que les autres, sans se soucier du fils de la pute, parce que oui, c'est ainsi que ses camarades l'appellent à présent. Fini les petites moqueries innocentes et simples à passer outre. L'innocence a fait place à la violence des mots, aux insultes et au bizutage mais Sun-Hi ne se laisse pas faire. Il en est hors de question. Des mots et des coups fusent, malgré lui. Nombreux sont les avertissements de le faire renvoyer et bien vite, il comprend qu'il n'entreprendra pas d'exercer un métier demandant des années d'études bien longues, par manque de patience. Ce qu'il veut, c'est qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse vivre comme il l'entend.

A l'aube de ses seize ans, il rencontre un type plus âgé sur les réseaux. Il est grand, beau, et surtout poli. Pour la première fois, quelqu'un le considère comme une personne dotée d'émotions, de sentiments et c'en est émouvant. Seul point noir du tableau, cet homme lui propose de l'argent contre une photo de lui, dénudé. D'abord septique, il ne répond pas. Cet homme lui renvoie un message quelques jours plus tard et s'excuse. Il s'excuse de l'avoir importuné, d'avoir été impoli et par dessus tout, il ne veut le forcer à rien. Personne ne l'a jamais traité avec autant. Ce sentiment lui fait du bien. Quelqu'un le considère à sa juste valeur, sans insulte ni indifférence, avec politesse. Sun-Hi est faible à cette époque et en manque d'attention. Alors contre de la monnaie, il finit par lui envoyer une photo de son torse, puis du bas de son corps. Sans le savoir, il fait un pas vers celui qu'il est devenu aujourd'hui.



Jeunesse adulte
A la fin de son cursus scolaire, Sun-Hi se lance sans attendre dans une formation de fleuriste pour en faire son métier. Simple et agréable, loin des quartiers lugubres de son enfance, il exerce aujourd'hui son métier en toute tranquillité. Les idiots qui l'ont harcelé pendant sa scolarité ? Ils sont restés là-bas, dans la poubelle qu'est Neptune. Sa mère qui ne l'a jamais considéré comme son fils mais plutôt comme un accident du métier ? Idem. La vie fait bien les choses finalement. Tous bloqués bêtement dans un milieu où ils ne pourront jamais évoluer alors que lui, compose de jolis bouquets de fleurs lors d'évènements importants, de mariages ou bien pour la femme d'un homme passant par là.

Il s'est également rendu compte qu'au delà de l'attention reçue, vendre son corps paye bien. Bien mieux que ce qu'il l'aurait pensé et ce, sans passer par n'importe quelle institut qui tente à coup sûr de vous soutirer plus qu'ils ne le doivent. Sa mère n'a pas été intelligente mais lui, il ne fait pas la même erreur. Indépendant jusqu'au bout, après avoir économisé grâce à ses photographies nues envoyées à plusieurs hommes - et femmes, car le vice n'est pas attribué à un sexe, n'est ce pas - il s'achète un ordinateur duquel il crée son propre site. Le fonctionnement en est simple : il propose des shows réguliers le soir, accessible par tous ceux qui paieraient un tarif moyen, mais pour les plus désireux - et aussi les plus riches - certaines performances sont accessibles en privé. C'est comme ça qu'il fonctionne, sans jamais franchir la limite du virtuel et c'est ce qu'il préfère car son corps reste intact, contrairement à sa pauvre mère qui parfois est revenue avec des marques de clients. Son niveau de vie augmente donc considérablement car en comparaison avec elle, les clients qu'il reçoit sont pour la majorité des hommes trop riches pour vouloir risquer de s'aventurer dans le monde de la prostitution des bas-fonds et qui par conséquent, sont prêts à lâcher gros pour une performance.

En résumé, Sun-Hi a bien évolué. Il s'est échappé de Neptune, a réussi à construire sa vie et même si son argent illégal ne lui permet pas de vivre dans les quartiers les plus aisés d'Asterism, il reste heureux, gagnant au mois le triple du salaire de sa génitrice, et ce, sans bouger le petit doigt.



Résumé de l'Histoire


1er Novembre 2297 : naissance à Neptune, élevé par sa mère prostituée, père inconnu.
Se fait harceler pendant toute sa scolarité mais préfère ignorer en découvrant l'art floral.
Rencontre un homme à l'âge de ses seize ans : premier nude envoyé, déclenchement de ce qui fera de lui plus tard un camboy.
A la fin de sa scolarité, part vivre seul à Uranus pour exercer le métier de fleuriste tout en continuant de vendre illégalement son corps par photographies.
Crée son site "Vante" qui lui permet aujourd'hui de faire ses shows publiques et privés.
Devient totalement indépendant et aisé grâce à son revenu illégal, en prenant bien soin de couper les ponts avec sa mère.

(C) PATR.ONUS
Sun-Hi Min
https://asterism-city.forumactif.com/t128-rec-sun-hi-min#365
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ackerman
Membre
Eros Ackerman
Emploi : Escorte boy & Tatoueur
Orientation & Situation : Homosexuel & célibataire
Astres : 1820
Avatar : Eren Jeager - SNK (avatar by Lux)
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d
Lun 7 Mar - 21:44
bienvenue par ici!!! c'est tellement rare de voir une illustration d'un vrai artiste sur un forum, ca donne un peu d'originalité! (bien que je suis pas vraiment fan de K-pop, j'avoue qu'il est bien réussi)
j'adore déja son pouvoir, pratique ouencombrant? hate de voir ce qu'il va en faire et comment il l'utilisera
Eros Ackerman
https://hiorinmaru.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hi Min
Modo
Sun-Hi Min
Emploi : Fleuriste le jour, camboy la nuit.
Orientation & Situation : Bisexuel ; célibataire
Astres : 1643
Avatar : Kim Taehyung - BTS
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min B9c39e3d8e3a2649fbc5710dbc061a9b
Mar 8 Mar - 9:38
Merci beaucoup !! ◉ REC | Sun-Hi Min 4035544014
Sun-Hi Min
https://asterism-city.forumactif.com/t128-rec-sun-hi-min#365
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1898
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Jeu 10 Mar - 16:11
Bienvenuuue ! ◉ REC | Sun-Hi Min 1678520128

Ooooh un ami scorpion ! ◉ REC | Sun-Hi Min 2429877150 Je garde les compliments pour la validation, dont je vais m'occuper sous peu, je voulais juste signaler un petit détail pour être sûr que ça ne te gêne pas.

Au niveau du fait qu'il sache parler Coréen, la langue parlée sur Asterism est l'anglais, les langues s'étant un peu perdues au fil des générations pour favoriser les échanges. Il n'y a pas de problèmes à ce que ce soit resté dans sa famille ! Mais du coup c'est un peu l'équivalent de savoir parler latin, en dehors de sa famille, c'est considéré comme une langue morte.

Je voulais juste m'assurer que ça ne te poses pas de problèmes. ◉ REC | Sun-Hi Min 4199938153

Des bisous ! ◉ REC | Sun-Hi Min 2186713664
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hi Min
Modo
Sun-Hi Min
Emploi : Fleuriste le jour, camboy la nuit.
Orientation & Situation : Bisexuel ; célibataire
Astres : 1643
Avatar : Kim Taehyung - BTS
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min B9c39e3d8e3a2649fbc5710dbc061a9b
Jeu 10 Mar - 18:39
Mercii encore !!

Aucun soucis me concernant, je ne comptais pas le faire utiliser la langue avec d'autres personnes, c'est plus pour lui et sa mère ◉ REC | Sun-Hi Min 1678520128
Sun-Hi Min
https://asterism-city.forumactif.com/t128-rec-sun-hi-min#365
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1898
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Sam 12 Mar - 9:04
Félicitation, petite étoile !
◉ REC | Sun-Hi Min Animesher.com_anime-gif-kawaii-funny-1096862

Te voilà officiellement validé !


En tant qu'Army, je dois avouer que... Taehyung. Quel choix. Je valide puissance 1000. ◉ REC | Sun-Hi Min 356304101

Bienvenue chez les scorpions ! Les bests si je puis me permettre, n'en déplaise aux autres ◉ REC | Sun-Hi Min 3974362979

Son don est intéressant et très bien délimité ! En plus pour les scorpions qui détestent en général qu'on leur mente, ça doit être bien utile ! Je suis jaloux.

Un caractère bien trempé mais qui reste très humain, un passé compliqué avec la relation avec sa mère, la façon dont il grandit dans son amour des fleurs mais aussi l'attention qu'il obtient grâce à son boulot de camboy, rien à redire. ◉ REC | Sun-Hi Min 4035544014

Hâte de le voir sur le forum et de voir comment il évoluera, ce petit gars ! ◉ REC | Sun-Hi Min 1838966934



Bienvenue parmi nous ! Nous te proposons de te débarrasser des tâches ingrates tout de suite, comme ça, ce sera fait.

Eh oui, on fight la procrastination ici ! Cette vilaine, là, nah ! ◉ REC | Sun-Hi Min 2343325994

Il te faudra donc commencer par faire tes Recensements, et lorsque ceci sera fait, tu pourras te diriger vers la partie gestion pour poster ta Fiche de Liens. Ces deux passages sont obligatoires.

C'est tout ! En tout cas, tout ce qui est obligatoire. Si tu le souhaites, il y a pleins de choses à faire : la chronologie, le répertoire des rps, ton instagram, ... Mais pour tout ça, c'est si tu le veux.

Ben oui, on est pas des gens méchants, on va pas te surcharger ! ◉ REC | Sun-Hi Min 2690243699

Tu peux aussi penser à remplir ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Faire les offres d'emplois de ton entreprise si tu en as envie. Faire des pré-liens si tu veux un groupe ou un lien en particulier. Bref, fais ta vie !

Et voilà, tu peux désormais commencer à rp ! Amuses-toi bien parmi nous, jolie petite étoile. Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin.

Des bisous ! ◉ REC | Sun-Hi Min 3484165921  

(C) PATR.ONUS
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Hi Min
Modo
Sun-Hi Min
Emploi : Fleuriste le jour, camboy la nuit.
Orientation & Situation : Bisexuel ; célibataire
Astres : 1643
Avatar : Kim Taehyung - BTS
Gif : ◉ REC | Sun-Hi Min B9c39e3d8e3a2649fbc5710dbc061a9b
Sam 12 Mar - 16:27
Aaaawh merci beaucoup, c'est vraiment adorable de ta part et je suis super heureuse de voir que mon Sun-Hi plaît (en même temps, il est incroyable) ! Je file m'occuper du reste, merci encore ◉ REC | Sun-Hi Min 3387277673
Sun-Hi Min
https://asterism-city.forumactif.com/t128-rec-sun-hi-min#365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: