asterism city
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
body wears the smile of accomplishment ✩ lou's friends
Louisa Amaury
Membre
Louisa Amaury
Emploi : sapeur-pompier
Orientation & Situation : lesbienne + "célibataire"
Astres : 1664
Avatar : haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Mar 1 Mar - 13:30
feet seem to be saying : we have come so far, it is over
louisa amaury
ft. haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Who am I?Âge 25 ans Orientation Sexuelle lesbienne Métier sapeur-pomier Quartier saturne. Avis sur Zodiac moins elle en sait, mieux elle se porte. elle ne lit jamais l'horoscope et se fiche un peu de savoir si ses actions et réactions sont de ses faits ou non. si elle ne le voit pas : il n'existe pas.

Histoire en bref elle a quasiment toujours vécu à Neptune. Elle aimait bien vivre là-bas. Ca lui manque. Ses parents tenaient un bar-tabac à décumbiture. son père est mort alors qu'elle avait 13 ans ; sa mère, alcoolique, est devenue un parent démissionnaire. elle a donc commencé à fréquenter des petits délinquants, des gosses perdus, puis des malfrats - jusqu'à intégrer un gang vers 15 ans. par eux, elle a commencé à toucher un peu à tout ce qui est sale, à partir de 16 ans. c'est à 17 ans qu'elle rencontre Jules. sa vie continue un peu comme ça, faite de soirées, de vagues petits boulots, légaux ou non, d'amours sans avenir, et puis un jour elle a eu 25 ans.  il y a eu beaucoup de périodes troubles et délétères. elle a passé le concours pour être pompier, parce que Jules voulait devenir sobre et qu'elle voulait l'accompagner dans son chemin - plus pour Jules que pour elle-même. C'est la première fois qu'elle a un vrai boulot, un tant soit peu recommandable. Elle ne sait pas encore quoi y penser. le gang dans lequel elle était est devenu important - les adolescents, des adultes, forts et dangereux. Ils la suivent comme des chiens.

Caractère en bref de par son don, elle inspire la plupart du temps une irrémédiable sympathie personnalité évitante, elle évite du mieux qu'elle peut la confrontation ; elle sait très bien faire l'autruche un peu superficielle ; ce n'est pas qu'elle n'a pas de profondeur, c'est plutôt qu'elle cherche à tout prix à ne pas s'y confronter parfois, elle fait des choses dangereuses elle n'est pas conne, c'est juste qu'elle n'est pas cultivée elle cherche absolument à séduire (que ce soit platonique ou non) la personne avec qui elle parle, et ce peu importe son genre mais elle est bien lesbienne a un besoin constant de validation
recherches
I'm looking for You

je ne fais pas de pré-liens : j'adapte mes liens en fonction de votre personnage, sur-mesure.

1 ou 2 rps maxrp en elle400-500 mots1 post / semaine


Facts


elle déteste son nom de famille, elle le trouve moche tout le monde l'appelle lou et personne ne sait qu'elle se nomme louisa elle a des cicatrices d'acné sur les tempes elle se trompe beaucoup dans les concordances de temps elle coupe elle-même ses cheveux ; elle laisse les petites mèches ratées, oubliées, elle fait exprès que ce soit pas très propre elle s'habille en costumes trouvés à des associations de bienfaisance : elle choisit toujours ceux qui sont suffisamment usés pour pas faire trop chic - mais un peu quand même elle préfère les vêtements amples, qui ne touchent pas trop sa peau, qui ne l'étouffent pas - de fait, elle déteste sa tenue de travail elle porte beaucoup de bagues, qui cognent sur tout ce qu'elle touche elle boit trop de cafés, souvent accompagnés de cigarettes - c'est la seule chose qu'elle n'a pas arrêté pour Jules - ça, avec l'alcool d'ailleurs, parfois, elle prend une bière en canette dans la supérette du coin  - ils la reconnaissent - et elle va marcher dans les rues, une fois que tout le monde a l'air à peu près endormi, en écoutant trop fort la musique dans ses écouteurs elle évite de le faire trop souvent, cependant elle a l'alcool un peu con-con, détendu, et amoureux elle a une voix très grave, elle mesure 1m77 en parlant de bière, elle aime le vert des cheveux de Jules, couleur bouteille - de toutes les couleurs qu'elle a faites, c'est celle-là qu'elle préfère elle marche sur un fil à longueur de journée et de nuit - la chute sera douloureuse pour ses proches mais peut-être qu'elle ne tombera pas, car lou est beaucoup moins fragile qu'elle ne le croit son sport préféré est de faire l'autruche - ça, avec le running et étonnamment, le yoga peut-être même qu'elle arrêtera tout à fait les conneries, un jour.







Les Relations


@Juliet Evans best friend, love interest Lou et Juliet se connaissent depuis maintenant 8 ans. Elles se sont rencontrées à une soirée. Amies, elles le sont immanquablement. Mais elles ne sont pas que ça, peut-être que Lou voudrait davantage, ou alors c'est Jules - c'est sûr pour Jules. Mais Lou n'est pas prête : elle arrête les drogues pour elle, mais elle manque de volonté, et elle attend que Jules chute pour chuter avec elle. Aussi et surtout, Lou est convaincue que Jules s'est construit une image fausse d'elle. Elle a peur de la décevoir - peut-être plutôt que le cherche : elle cherche à la décevoir pour mieux lui montrer que rien n'est possible avec elle. Aimer être une chose ; vivre avec cet amour en est une autre.


contrôle du pouvoir
80%
intelligence
60%
force physique
90%
chance
50%
popularité
70%
Don charisme : lou est capable d'inspirer une incroyable sympathie dès les premières secondes d'une rencontre. Son interlocuteur est persuadé de tout connaître d'elle, de tout comprendre, d'avoir une incroyable connexion. La soirée ne s'est même pas encore conclu qu'il croit déjà s'être fait une meilleure amie pour la vie.
1ère Limite : en fait, cette sympathie se base sur une image extrêmement superficielle que Lou arrive à inspirer à autrui. Si, pour une quelconque raison, un mot de travers de sa part, une parole échangée, un secret avoué, l'image explose - alors l'illusion prend fin et le pouvoir ne fait plus effet. Pour ce qui est ensuite de l'idée qu'on se fait ou se fera de Lou, tout dépendra de nous, et non plus d'elle.
2ème Limite : ou ne maîtrise pas tout à fait son pouvoir : elle ne peut pas décider que le charme n'ait pas lieu. C'est quasiment toujours et pratiquement automatiquement cette première impression qu'elle donne. Mais évidemment, on ne peut pas résumer Lou à une simple image, et elle provoque souvent des déceptions. De plus, il lui arrive souvent d'inspirer de la sympathie à des gens qu'elle aurait préféré éviter... ou peu recommandables... enfin, ça n'est pas non plus systématique. C'est à géométrie variable : parfois, ça ne marche pas du tout et ça a même l'effet tout inverse. Des gens, qu'elle connait à peine et qui la connaissent tout aussi peu, vont irrémédiablement la détester dès le départ. A double tranchant, donc.
3ème Limite : ce n'est jamais que de la sympathie : Lou ne peut rien inspirer d'autre. Elle ne peut pas faire tomber amoureux.se d'elle quelqu'un. Elle ne peut pas lui faire prêter allégeance. Elle ne peut pas faire avouer les secrets les plus enfouis. C'est un pouvoir intense, mais intrinsèquement limité, fragile et instable.
Trigger Warnings  viol et suicide viol : surtout, j'aimerais ne pas lire le moment où ça arrive (le "pendant" si vous voulez) ; après, si ça fait partie prenante du personnage et de sa psychée, ça ne me gêne pas de lire les conséquences de l'acte   suicide : ici aussi, le moins graphique possible. j'aimerais ne pas lire des détails sur le comment, par exemple ; les pensées mêmes peuvent être difficiles pour moi.
(C) PATR.ONUS
Louisa Amaury
https://asterism-city.forumactif.com/t114-and-pick-the-worms-off-me-like-sticky-pearls-tw-mort-drogue-alcoolisme https://asterism-city.forumactif.com/t119-body-wears-the-smile-of-accomplishment-lou-s-friends#323 https://asterism-city.forumactif.com/t120-the-moon-has-nothing-to-be-sad-about#324
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: