asterism city
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme
Louisa Amaury
Membre
Louisa Amaury
Emploi : sapeur-pompier
Orientation & Situation : lesbienne + "célibataire"
Astres : 1664
Avatar : haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Dim 27 Fév - 20:06
flesh, bone, there is nothing here —

Trigger Warnings Présents dans la fiche drogue, mort, alcoolisme

louisa amaury
ft. haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
out of the ashÂge 25 ans
Orientation lesbienne
Métier sapeur-pompier
aka " lou "
i rise with my red hairSigne Astrologique lion
Date de Naissance 22 août
Avis sur "Zodiac" moins elle en sait, mieux elle se porte. elle ne lit jamais l'horoscope et se fiche un peu de savoir si ses actions et réactions sont de ses faits ou non. si elle ne le voit pas : il n'existe pas.

honnêtecontradictoireconfiantepéniblesolidemaligne



Facts


elle déteste son nom de famille, elle le trouve moche tout le monde l'appelle lou et personne ne sait qu'elle se nomme louisa elle a des cicatrices d'acné sur les tempes elle se trompe beaucoup dans les concordances de temps elle coupe elle-même ses cheveux ; elle laisse les petites mèches ratées, oubliées, elle fait exprès que ce soit pas très propre elle s'habille en costumes trouvés à des associations de bienfaisance : elle choisit toujours ceux qui sont suffisamment usés pour pas faire trop chic - mais un peu quand même elle préfère les vêtements amples, qui ne touchent pas trop sa peau, qui ne l'étouffent pas - de fait, elle déteste sa tenue de travail elle porte beaucoup de bagues, qui cognent sur tout ce qu'elle touche elle boit trop de cafés, souvent accompagnés de cigarettes - c'est la seule chose qu'elle n'a pas arrêté pour Jules - ça, avec l'alcool d'ailleurs, parfois, elle prend une bière en canette dans la supérette du coin  - ils la reconnaissent - et elle va marcher dans les rues, une fois que tout le monde a l'air à peu près endormi, en écoutant trop fort la musique dans ses écouteurs elle évite de le faire trop souvent, cependant elle a l'alcool un peu con-con, détendu, et amoureux elle a une voix très grave, elle mesure 1m77 en parlant de bière, elle aime le vert des cheveux de Jules, couleur bouteille - de toutes les couleurs qu'elle a faites, c'est celle-là qu'elle préfère elle marche sur un fil à longueur de journée et de nuit - la chute sera douloureuse pour ses proches mais peut-être qu'elle ne tombera pas, car lou est beaucoup moins fragile qu'elle ne le croit son sport préféré est de faire l'autruche - ça, avec le running et étonnamment, le yoga peut-être même qu'elle arrêtera tout à fait les conneries, un jour.







Pouvoir


Pouvoir : charisme.
Description : lou est capable d'inspirer une incroyable sympathie dès les premières secondes d'une rencontre. Son interlocuteur est persuadé de tout connaître d'elle, de tout comprendre, d'avoir une incroyable connexion. La soirée ne s'est même pas encore conclu qu'il croit déjà s'être fait une meilleure amie pour la vie.

Limites :
1ère Limite en fait, cette sympathie se base sur une image extrêmement superficielle que Lou arrive à inspirer à autrui. Si, pour une quelconque raison, un mot de travers de sa part, une parole échangée, un secret avoué, l'image explose - alors l'illusion prend fin et le pouvoir ne fait plus effet. Pour ce qui est ensuite de l'idée qu'on se fait ou se fera de Lou, tout dépendra de nous, et non plus d'elle.
2ème Limite lou ne maîtrise pas tout à fait son pouvoir : elle ne peut pas décider que le charme n'ait pas lieu. C'est quasiment toujours et pratiquement automatiquement cette première impression qu'elle donne. Mais évidemment, on ne peut pas résumer Lou à une simple image, et elle provoque souvent des déceptions. De plus, il lui arrive souvent d'inspirer de la sympathie à des gens qu'elle aurait préféré éviter... ou peu recommandables... enfin, ça n'est pas non plus systématique. C'est à géométrie variable : parfois, ça ne marche pas du tout et ça a même l'effet tout inverse. Des gens, qu'elle connait à peine et qui la connaissent tout aussi peu, vont irrémédiablement la détester dès le départ. A double tranchant, donc.
3ème Limite ce n'est jamais que de la sympathie : Lou ne peut rien inspirer d'autre. Elle ne peut pas faire tomber amoureux.se d'elle quelqu'un. Elle ne peut pas lui faire prêter allégeance. Elle ne peut pas faire avouer les secrets les plus enfouis. C'est un pouvoir intense, mais intrinsèquement limité, fragile et instable.



Triggers


viol et suicide viol : surtout, j'aimerais ne pas lire le moment où ça arrive (le "pendant" si vous voulez) ; après, si ça fait partie prenante du personnage et de sa psychée, ça ne me gêne pas de lire les conséquences de l'acte   suicide : ici aussi, le moins graphique possible. j'aimerais ne pas lire des détails sur le comment, par exemple ; les pensées mêmes peuvent être difficiles pour moi.

contrôle du pouvoir
80%
intelligence
60%
force physique
90%
chance
50%
popularité
70%
Lieu de Vie Saturne : Elle n’aime pas trop ce quartier. Les rues sont propres, les enfants gentils et sages. Tout le monde dort passé 23h et tout est silencieux. Les lumières sont douces. On s’y fait un peu chier, c’est pas pareil, c’est moins drôle, plus triste. Mais surtout, ça fait bourge. C’est pas Jupiter, et pourtant ça fait suffisamment bourge pour Lou. Elle n’a pas de sentiment d’appartenance. Elle a l’impression de tromper encore plus.

Elle habite un petit studio, type chambre de bonne. Elle ne voulait pas plus que ça.
thaleisse helloooo !! votre forum répond à tous mes (maigres) critères pour mon retour sur les forums rpg !! et gros coup de coeur pour lou (j'ai quand même hésité avec Viktorovich, j'avoue mdr) !! sinon moi je fais des études d'histoire, je suis absolument passionnée par cette méthodologie (chui nulle en dates par contre), je fais trop de pauses café-cig, je suis vierge, ascendant capricorne, lune en balance et j'ai une soeur jumelle. c:
ps : les citations (titre + dans la fiche) sont des vers de sylvia plath
Code du Règlement :

(C) PATR.ONUS
Louisa Amaury
https://asterism-city.forumactif.com/t114-and-pick-the-worms-off-me-like-sticky-pearls-tw-mort-drogue-alcoolisme https://asterism-city.forumactif.com/t119-body-wears-the-smile-of-accomplishment-lou-s-friends#323 https://asterism-city.forumactif.com/t120-the-moon-has-nothing-to-be-sad-about#324
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Amaury
Membre
Louisa Amaury
Emploi : sapeur-pompier
Orientation & Situation : lesbienne + "célibataire"
Astres : 1664
Avatar : haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Dim 27 Fév - 20:06
and i eat men like air

Caractère


Lou est en pleine gestation. Qu’elle ait vraiment fini (commencé ?) de faire son deuil n’est même plus tout à fait la question. Certes, c’est douloureux, certes papa lui manque, tout cela certes… mais Lou est devenue une femme qui a connu autre chose. Son champ des possibles s’est complexifié. Tout a pris nuances et gradations. Elle est moins contrastée qu’avant, et pourtant plus sûre d’elle-même. Quelqu’un a dit, une fois, que quand on atteignait à peu près les 25 ans, on était plus calme. On ne gagne pas forcément en maturité. On est peut-être pas encore très sage. Mais on a maturé dans son jus pendant toutes ces années, c’est bien pour que quelques racines deviennent solides.
Lou est à moitié honnête, c’est vrai. Elle dira toujours ce qu’elle pense, mais jamais tout ce qu’elle pense. Très souvent elle taira, détournera les yeux, fera comme si elle n’avait rien entendu. Petit rire gêné. Son don n’aide pas, évidemment. Il la pousse à ne pas entrer dans les détails. Ça révélerait trop de choses désagréables - sur elle. Comme le fait qu’elle ne réponde que très lentement à ses messages, qu’elle ne dit rien parce qu’en fait elle n’en pense pas plus. Qu’elle ne parait pas juste superficielle : elle l’est tout simplement. Elle ne va jamais dans le fond des choses, elle joue sur l’ambiguïté - son genre, ses relations, son père - pour faire illusion.
Elle est de mauvaise foi, aussi, et elle pourrait être tentée d’utiliser sa mort pour attirer davantage - encore - de la sympathie. Pour faire pitié. Pour être aimée - mais pas trop non plus. Qu’on aime l’image qu’elle donne ; pas ce qu’elle est vraiment.
Son assurance n’est que factice, elle n’aime pas du tout la personne qu’elle est. Mais sa vie faite d’excès, l’a empêché de se confronter à elle-même tant de fois. Comme n’importe qui de vingt, trente, cinquante ans, elle ne sait pas qui elle est.
Parfois, elle aimerait que quelqu’un pose doucement sa main sur ses cheveux, pour lui dire que tout va bien, qu’elle n’a pas à être parfaite pour être aimée. Que tout le monde fait des erreurs, que tout le monde est un peu sale.

Mais Lou est en gestation. Les choses se font en souterrain et très lentement. Un jour, elle aura un déclic - et le changement se fera ainsi : une multitude de déclics très espacés dans le temps qui, à terme, feront advenir une métamorphose.




Histoire


Elle l’avait aidé à faire sa toilette funèbre en attendant que les messieurs arrivent. Ils avaient appelé : ils auront du retard, la voiture, Neptune, vous comprenez. Elle s’était dit que c’était pourtant bien là qu’ils devaient avoir le plus de boulot. Elle n’a pas répondu et a raccroché.
Maman avait fini par descendre, pleurer un bon coup, boire un peu. Elle l’avait laissé finir seule : Lou avait alors pour la première fois vu le sexe de son père. Il était minuscule et ridicule. Un peu écoeurant. Elle s’était dit qu’elle ne voudrait plus jamais en voir d’autres de sa vie.

Papa commençait à sentir malgré le savon et la chemise propre. C’est que papa attendait depuis deux jours. Maman et elle aussi, d’ailleurs. Elles avaient dû fermer le bar, au rez-de-chaussée. Papa, qui était dans leur chambre, à l’étage, sentait jusqu’en bas. C’est pas bon pour la clientèle, tu comprends Louisa. Comment on va faire maintenant qu’il est plus là ? Je vais faire quoi moi, toute seule ? Avec toi, en plus ? Louisa n’avait pas répondu cette fois-ci non plus. Elle avait vaguement haussé les épaules, adressé un geste flou par là-bas. Maman avait suivi du regard, jeté un oeil par la porte de là où elle se tenait : ça paraissait lui convenir, elle avait semblé soulagée. Lou, quant à elle, n’avait en vérité pas vraiment la réponse. Sa mère si, apparemment, mais elle ne voulait pas la lui donner. Il lui faudra se débrouiller.

Maintenant, elles attendaient toutes les deux, assises à la table de la cuisine. Elle était recouverte de cette nappe en plastique motif fleurs de grand-mère. Elle n’avait pas dû être nettoyée depuis des années. On ne voyait plus les fleurs, que des ronds de café qui s’incrustaient à cause du cul des tasses. Ça formait des rosasses. D’ailleurs, maman lui faisait boire son premier café. Il était amer, comme elle s’y était attendu. Mais il avait comme un arrière-goût : il avait un fumet différent de celui qu’elle sentait le matin dans la machine. Lou avait vaguement l’impression que son mug avait le goût de l’haleine de sa mère. Elle ne s’était pas posé davantage de questions, elle avait bu quand même. Ca l’avait étrangement calmé, et alors elle avait commencé à regarder sa mère.

Et elle, comment elle va faire maintenant qu’il n’est plus là ? C’était le seul à avoir des yeux nets à la maison. Ceux de sa mère étaient toujours flous, ou ailleurs, ou hagards, ou bizarres. Ou en colère. Toutes les deux, elles s’énerveraient pour de bon, désormais. Son père ne pourra plus tout désamorcer avec une seule percée de regard - il ne désamorçait pas, il étouffait. Il ne pourra plus l’empêcher, non plus, d’aller avec ce type qui venait leur acheter des clopes et qui sentait une autre odeur que le tabac. Il avait de l’acné comme elle, mais de jolis yeux bleus, il devait avoir son âge. Il avait l’air cool, libre, et très tranquille. C’était trois éléments qui lui plaisaient bien. Elle finirait par l’accompagner. Elle pensait à lui alors que les messieurs arrivaient enfin, montaient à l’étage. Descendre le cadavre serait compliqué : l’escalier était étroit, et faisait un angle, et le corps était déjà très dur, et froid. Mais surtout, qu’est-ce qu’il sentait. Sauf que c’était leur problème, maintenant.
« Tu vas où ? »
Sa mère avait posé la question davantage par convenance - les messieurs entendaient - que par réelle inquiétude, alors que Lou se levait. Ça la soulageait, en fait, de la voir partir.
« Chais pas. Rentre tard. »
Ça aussi, ça l’arrangeait.



« On va où ce soir ?
- Uranus. »
Ca lui inspirait pas grand-chose. Rien de bon, rien de mauvais, allons-y. Il y aura des jeunes, du bruit, de la musique, des shots, des bières, des trottoirs, des marches d’escalier, des matelas sans draps, des posters d’artistes tristes, des meufs bourrées, des mecs aux cheveux gras. Des pilules, peut-être, même. Tout au plus. Ça ne serait pas très dangereux. Probablement pas très intéressant. Elle partirait tôt si elle se fait chier. Elle fera peut-être du charme, pour tromper l’ennui. Les jolies filles, celles qui portent des jupes courtes mais de belles boucles aux cheveux, essaieront de parler de leurs études. Et tu comprends, d’un point de vue épistémologique, cet auteur au nom absurde est beaucoup plus intéressant que tel autre auteur. Il essaie vraiment de réunir les deux approches. Intellectuellement, aussi, ils ne sont pas issus de la même tradition, donc forcément le premier peut se permettre ce que le second ne peut pas. Ou plutôt, dans le contexte, c’est plus cohérent. Les deux ont utilisé les statistiques pour démontrer que… mais les conclusions sont très différentes… tu vois, dans ce livre, il essaie vraiment de… Tout ça parce qu’elles penseront qu’il fait partie des leurs, parce qu’elles voudront l’impressionner, mais ça l’ennuierait très vite. Elle ne comprendrait rien, de toute façon. Elle ne sait pas grand-chose. Juste ce qu’il ne faut pas mélanger et avec quoi. Les noms chimiques, aussi, ça la connait. Mais sinon, elle sait rien du tout. Esprit vide, trou noir. Et elle se sentira mal à l’aise, diminuée, nulle à chier. P’tit sourire, p’tit clin d’oeil, bisou chérie, ça prend la bière par le goulot et ça repart. Elle sera déjà au bout de la pièce. Elle a rien contre les filles - contre les gens - intelligents, elle les admire plutôt. Mais ça la met aussi mal à l’aise parce qu’elle se rend à chaque fois compte de combien elle est conne. Elle n’a jamais vraiment voulu faire d’études, sa mère n’aurait pas voulu de toute façon, et papa, lui…
« On est arrivé. »
Elle ne répondit pas tout de suite. Le nuage noir, au-dessus de sa tête, s’évapora d’un coup, confronté au principe de réalité. Elle avait l’impression de sortir d’une sieste.
« Mais on vient faire quoi, du coup ? »
Lui aussi, il attendit un peu avant de répondre. Il avait l’air d’hésiter. A le voir comme ça, en train de jouer un peu des épaules de maladresse, elle analysa enfin les images que sa vue périphérique avait enregistré pendant le trajet - à pied. Il avait cherché son regard tout du long. Elle n’avait jamais répondu. Elle ne répondrait pas plus ce soir.
« Chais pas. Une soirée, s’amuser, boire un peu… fumer… »
Il parlait de plus en plus bas. Il prit un peu contenance toutefois, pour conclure :
« Et puis vendre, aussi, si on peut. »
Ca lui allait bien comme ça.

Se serait-elle douté que cette soirée serait un rendez-vous manqué, y aurait-elle mis quand même les pieds ? Des années plus tard - huit - elle se trouvera à nouveau dans un canapé, avec Myrtille qui lui dira de prendre garde, de ne pas se faire d’illusions, que ça manquera pas de lui tomber sur le cou, de la transpercer de part en part, tranché net, cette épée de Damoclès qui pend et puis… elle a peut-être un peu bu. Elle est peut-être un peu pompette. Myrtille et ses cheveux pitoyables ne sont pas dans un appartement saturnois, à côté d’elle. C’est au contraire une jeune personne très jolie, un peu floue, un peu lunaire, très curieuse. Plus intéressante. L’autre type qui l’avait accompagnée jusqu’à la soirée avait réussi à conclure, elle l’entendait baiser dans la chambre à côté. Elle le sait, parce qu’il avait tendance à gratter les murs en même temps. Y’avait qu’elle qui savait. Pas qu’elle ait déjà couché avec lui - jamais ! Mais elle savait ça sur lui. C’est peut-être aussi pour ça qu’il avait été gêné, tantôt. Heureusement, la musique était suffisamment poussée fort pour qu’on entende pas ses bruits de rat sans une oreille exercée. Quoiqu’il en soit, il l’avait oubliée, et c’était très bien comme ça. Ou alors, il ne l’avait pas oublié, et il baisait par dépit, pour la rendre jalouse. Ça ne marcherait pas. Jules était plus charmant. Charmante ? Elle n’était pas sûre de savoir, pas sûre de vouloir, ne voulait pas poser la question. Ça lui allait très bien comme ça, le flou. L’entre-deux paraissait un espace confortable pour ces deux personnes. Pour ce soir. Demain, elles ne se reverraient plus. Ce soir, c’était un instant volé au court du temps, qui s’interrompt avec les heures de la nuit, et puis, demain, tout reprendra comme à la normale. Comme si elle n’avait pas existé. Quelle douceur, ça mettait des lumières dans les yeux de Lou. Elle eut un sourire franc qu’elle n’avait pas offert à quiconque depuis une semaine - la dernière personne étant son ex, qui venait de la quitter par message, et qu’elle aimait toujours. Leur histoire avait duré deux semaines.
« C’est quoi ton nom, déjà ?
- Jules. »
Et elle répéta, grave et sincère :
« Jules. »



« Monseigneur, vous êtes trop bon.
- Oh ta gueule », lui avait-elle répondu, en lui cédant le fauteuil. Le petit miroir était sur la table basse. Myrtille, qui prenait donc sa place, commençait à y répandre la poudre. Elle sortit sa carte de crédit pour aligner - sa carte ne servait plus, elle avait été bloquée à cause de son découvert.
- Je fais deux lignes ?
- Qu’une seule.
Myrtille avait levé les yeux avec surprise. Les poches en-dessous étaient plus gonflées encore qu’il y a à peine deux heures. Elle s’en rendrait compte sur le miroir, pendant qu’elle snifferait, puis elle irait dans la salle de bain de Lou pour mettre un peu de correcteur. Myrtille restait très coquette, même avec le pire dans le sang. Lou jeta un oeil sur le miroir. C’était encore gentil, ça. Elle récupéra le billet que Myrtille avait enroulé très fin pour renifler. Elle avait des petites narines. Elle mit le billet dans sa poche pendant qu’elle ne regardait pas. Elle ne serait bientôt plus capable de s’en rendre compte de toute façon.
- Mais je veux bien un Xanax, si t’as.
- Elle en dit quoi, l’autre ? Myrtille rétorquait de la salle de bain.
Lou ne répondit pas. La jeune fille aux cheveux rares vint la rejoindre, s’installa à côté d’elle sur le canapé, posa sa tête sur son épaule. Ses yeux avaient changés.
« Tu joues avec le feu, tu sais. »
Lou faillit ricaner, essaya de s’en empêcher, et finalement elle fit un bruit de nez peu élégant.
« Je parlais pas de Jules, pour le coup. »
Lou ne répondit pas cette fois non plus. Il y eut un silence pesant, où toutes les deux comprirent.
« Enfin, si. Y’a Jules. Aussi. 
- Mais tu parlais pas de ça.
- Non. Et je parle pas non plus de ton nouveau boulot. »
Myrtille souleva mollement son bras trop lourd pour désigner l’ensemble de l’appartement. Elle avait déménagé il y a un mois ; elle était devenue pompier, il y a deux. Elle n’aimait pas Saturne. Elle n’aurait pas dû accepter. Mais elle ne voulait pas y penser non plus.
- Finalement, ça te va bien cet endroit.
C’est à croire qu’elle le faisait exprès. Myrtille avait perdu la moitié de ses cheveux, et ils sortaient de son crâne comme des queues de rat. Ça lui chatouillait la joue, mais Lou n’avait pas du tout envie de rire.
- On va pas te laisser tu sais.
Lou en eut marre.
- Où tu veux en venir au juste ?
Son ton brusque ne provoqua pas même un sursaut chez Myrtille. Mais au moins, elle répondit.
« Tu fais semblant tout le temps, tu te reposes sur l’image que tu donnes au début, et après tu fais tout pour y coller. Après tu pleurniches parce que tu peux laisser personne entrer dans ta vie, que c’est trop dur, que c’est trop anxiogène, mais j’ai envie de te dire : c’est ta merde, moi je m’en fous. C’est toi qu’as décidé de nous rejoindre. T’as cru quoi ? Qu’avec ton implication et tout ce que tu sais, on allait te laisser partir comme ça sans rien dire ? J’ai trouvé du boulot, c’est pour ma pote, tu comprends ? Bah non. Ou plutôt : on veut pas comprendre, on s’en fout. Et me parle pas de ton père : c’est bidon comme excuse. Si c’est à cause de sa mort que tu nous as rejoint, c’est bidon. T’as cru que toutes les pauvres filles qui perdaient leur père rejoignaient des gang ? C’est bidon. Mais c’est ton problème, parce que finalement c’est ce que t’as fait : tu nous a rejoint. Tout le monde perd son père, tout le monde perd sa mère, mais y’a que toi pour déconner autant. Te crois pas particulière. On dégage pas de chez nous comme on quittait ton bar. Ca t’arrange pas ? Ca te donne envie de chialer ? T’as pas envie que les seules personnes qui te connaissent vraiment t’aient vue dans des situations aussi pitoyables, hein ? Bah quoi ? Tu vas pleurer ? Bah vas-y, chiale ! Mais chiale, putain ! Y’a que chez nous que t’as été obligée d’être honnête, et je suis désolée ma pauvre, mais ça pue. Tu pue. T’es pas belle du tout. » Myrtille eut une seule hésitation. « Ou beau. Je m’en carre. T’es vraiment dégueulasse. Elle le sait, ça, ta petite Jules ? » Lou n’eut même pas la force de la défendre. Lou sentait venir le dénouement final et elle ne voulait pas l’entendre. « Tu brilles juste assez fort pour que ça se voit pas. »

Ending :

« Tu vas finir par foirer de toute façon. Je sais pas comment, mais ça va arriver : tu vas perdre ton boulot et tu vas retourner à Neptune. Après, ce qui se passera, ça dépendra plus que de toi. Nous, pendant ce temps, on attend que tu comprennes. Ça prendra le temps qu’il faudra. On est patients. »

Myrtille se leva pesamment. Elle jeta un dernier coup d’oeil à l’appartement. Pour qui elle se prenait, la conne de blonde ? Avec ses cheveux épais et nombreux ? Pas meilleure que quiconque. Va, continue à faire semblant, ça va juste te gifler plus violemment encore sur le retour.

Myrtille déposa un comprimé sur la table basse, cracha par terre, et ouvrit la porte pour partir sans la refermer.



Résumé de l'Histoire


elle a quasiment toujours vécu à Neptune. Elle aimait bien vivre là-bas. Ca lui manque. Ses parents tenaient un bar-tabac à décumbiture.
son père est mort alors qu'elle avait 13 ans ; sa mère, alcoolique, est devenue un parent démissionnaire.
elle a donc commencé à fréquenter des petits délinquants, des gosses perdus, puis des malfrats - jusqu'à intégrer un gang vers 15 ans.
par eux, elle a commencé à toucher un peu à tout ce qui est sale, à partir de 16 ans.
c'est à 17 ans qu'elle rencontre Jules.
sa vie continue un peu comme ça, faite de soirées, de vagues petits boulots, légaux ou non, d'amours sans avenir, et puis un jour elle a eu 25 ans.
il y a eu beaucoup de périodes troubles et délétères.
elle a passé le concours pour être pompier, parce que Jules voulait devenir sobre et qu'elle voulait l'accompagner dans son chemin - plus pour Jules que pour elle-même. C'est la première fois qu'elle a un vrai boulot, un tant soit peu recommandable. Elle ne sait pas encore quoi y penser.
le gang dans lequel elle était est devenu important - les adolescents, des adultes, forts et dangereux. Ils la suivent comme des chiens.

(C) PATR.ONUS
Louisa Amaury
https://asterism-city.forumactif.com/t114-and-pick-the-worms-off-me-like-sticky-pearls-tw-mort-drogue-alcoolisme https://asterism-city.forumactif.com/t119-body-wears-the-smile-of-accomplishment-lou-s-friends#323 https://asterism-city.forumactif.com/t120-the-moon-has-nothing-to-be-sad-about#324
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Jackson
Membre
Mercy Jackson
Emploi : présentatrice d'émission télévisée
Orientation & Situation : pansexuelle
Astres : 1722
Avatar : hatsune miku + vocaloid
Dim 27 Fév - 20:14
mais allo ??? bienvenue ??? au secours omg le couple sailor moon ma vie un peu

bon courage pour ta fiche !!!
Mercy Jackson
https://asterism-city.forumactif.com/t51-sun-get-in-the-wind-is-sent-to-the-thunder-mercy?nid=1#143
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Amaury
Membre
Louisa Amaury
Emploi : sapeur-pompier
Orientation & Situation : lesbienne + "célibataire"
Astres : 1664
Avatar : haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Dim 27 Fév - 20:22
huhu merci !! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 1477837158
Louisa Amaury
https://asterism-city.forumactif.com/t114-and-pick-the-worms-off-me-like-sticky-pearls-tw-mort-drogue-alcoolisme https://asterism-city.forumactif.com/t119-body-wears-the-smile-of-accomplishment-lou-s-friends#323 https://asterism-city.forumactif.com/t120-the-moon-has-nothing-to-be-sad-about#324
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1714
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Dim 27 Fév - 21:47
AAAAHHHHHHH MA CHÈRE LOU je suis trop content.e de voir qu'elle a été prise aussi vite snif j'ai hyper hâte de voir la suite de ta fiche et comment tu vas écrire son caractère mais je suis déjà fan du don et de ton écriture, courage pour la finir!! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 3484165921
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ackerman
Membre
Eros Ackerman
Emploi : Escorte boy & Tatoueur
Orientation & Situation : Homosexuel & célibataire
Astres : 1836
Avatar : Eren Jeager - SNK (avatar by Lux)
Gif : and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d
Dim 27 Fév - 21:54
bienvenue!! trèes bon choix de prédef et surtout super bon choix d'avatar, Sailor Uranus est super classe.. les Lion en force!!! contente d'avoir une nouvelle camarade de groupe
Eros Ackerman
https://hiorinmaru.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Lefebvre
Membre
Jasmin Lefebvre
Emploi : auteur de livre pour enfant
Orientation & Situation : bisexuel + single (ready to mingle)
Astres : 1707
Avatar : daze + nice to meet you
Dim 27 Fév - 23:38
bienvenue officiellement sur le forum hihi je passe avant que lux ne vienne valider ta fiche èé

j'adore comment tu écris ? c'est très prenant, j'adore ♡ la relation avec juliet à l'air si bien en plus alala hâte de voir vos rps and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 4286123976
Jasmin Lefebvre
https://asterism-city.forumactif.com/t76-the-sound-of-their-voices-is-love-jasmin https://asterism-city.forumactif.com/t81-jasmin-lire-entre-les-lignes
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Amaury
Membre
Louisa Amaury
Emploi : sapeur-pompier
Orientation & Situation : lesbienne + "célibataire"
Astres : 1664
Avatar : haruka tenou (sailor uranus) ✩ sailor moon
Dim 27 Fév - 23:50
merci infiniment à vous trois pour votre accueil et vos compliments and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 3387277673
Louisa Amaury
https://asterism-city.forumactif.com/t114-and-pick-the-worms-off-me-like-sticky-pearls-tw-mort-drogue-alcoolisme https://asterism-city.forumactif.com/t119-body-wears-the-smile-of-accomplishment-lou-s-friends#323 https://asterism-city.forumactif.com/t120-the-moon-has-nothing-to-be-sad-about#324
Revenir en haut Aller en bas
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1886
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Lun 28 Fév - 14:25
"j'ai une soeur jumelle" j'm bien ce genre de détails !

Bienvenue (en retard mais pas grave and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 88011753 ) sur Aste !
Ton personnage est chouette et ce don ... Si fabulous !
Hâte de la voir en RP ! Bon courage pour la validation !!

and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 2533225940
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1914
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Mar 1 Mar - 3:00
Félicitation, petite étoile !
and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme Animesher.com_anime-gif-kawaii-funny-1096862

Te voilà officiellement validé !


Trop heureuse de voir que tu fais ton retour au rpg ici, quel plaisir ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 2429877150
En espérant que le forum saura te faire vivre un super retour ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 487749079

Alors, niveau personnage, déjà. Quelle badass.
Hâte de voir ce petit couple avec Jules ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 228048271

Son don est intéressant ma foi, avec de bonnes limites et j'ai un faible pour les dons qui ne se contrôlent qu'à moitié. and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 3974362979

Son caractère est très bien ficelé, on cerne tout de suite la complexité du personnage mélangé à un petit grain de simplicité.

Parfois, elle aimerait que quelqu’un pose doucement sa main sur ses cheveux, pour lui dire que tout va bien, qu’elle n’a pas à être parfaite pour être aimée.
and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 260238781 and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 260238781 and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 260238781

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! L'histoire est super immersive, toute la partie du deuil, les petits détails rajoutés, tout le truc avec Myrtille, ... C'était un plaisir à lire, cruel mais à bien des parties relatable.

Bref j'ai kiffé et je valide fort ! Hâte de voir ce qu'elle va devenir, la petite Lou ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 1299924504



Bienvenue parmi nous ! Nous te proposons de te débarrasser des tâches ingrates tout de suite, comme ça, ce sera fait.

Eh oui, on fight la procrastination ici ! Cette vilaine, là, nah ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 2343325994

Il te faudra donc commencer par faire tes Recensements, et lorsque ceci sera fait, tu pourras te diriger vers la partie gestion pour poster ta Fiche de Liens. Ces deux passages sont obligatoires.

C'est tout ! En tout cas, tout ce qui est obligatoire. Si tu le souhaites, il y a pleins de choses à faire : la chronologie, le répertoire des rps, ton instagram, ... Mais pour tout ça, c'est si tu le veux.

Ben oui, on est pas des gens méchants, on va pas te surcharger ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 2690243699

Tu peux aussi penser à remplir ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Faire les offres d'emplois de ton entreprise si tu en as envie. Faire des pré-liens si tu veux un groupe ou un lien en particulier. Bref, fais ta vie !

Comme tu fais partie des 10 premiers validés, tu vas recevoir un bonus de 10 astres cadeaux ! Merci de soutenir Asterism, et si tu es curieux, tu peux aller zieuter le magasin pour voir quoi faire de tes astres !

Et voilà, tu peux désormais commencer à rp ! Amuses-toi bien parmi nous, jolie petite étoile. Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin.

Des bisous ! and pick the worms off me like sticky pearls ✩ tw mort, drogue, alcoolisme 3484165921  

(C) PATR.ONUS
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: