asterism city
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1878
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Mer 9 Fév - 21:58


fucking handsome crazy psycho
loki eyvel
ft. hanma shuji ✩ tokyo revengers
SMILING WHEN YOU'RE SCAREDÂge Il est dans la fleur de l'âge, Loki. Il aime profiter de ses traits encore un peu juvéniles et draguer ouvertement. Parce qu'il sait, qu'avec sa bouille, il plaît. Il sait qu'il est convoité par les femmes, pour son statut, pour ses mystères, mais que peut-on cacher à 24 ans ? Je vous le demande.

Orientation Les femmes tombent dans ses bras lorsqu'il l'a décidé. Son attirance pour elle ne reflète pas sa véritable orientation sexuelle. Lorsqu'il est avec elles, il ressent comme un manque. Comme si le simple fait d'être avec une femme, l'empêchait de trouver son âme soeur. Y croit-il ? Loki est le genre à croire ce qu'il voit. La question serait plutôt : espère-t-il la trouver ?

Métier Loki ne dort pas beaucoup. Il passe son temps à flâner ici et là. Un jour on l'a vu ouvrir un petit salon de tatouage tranquillement, à l'âge de 21 ans seulement. On s'est bien demandé où il avait pu avoir l'argent, comment il s'était procuré cette réputation montante, mais qui aurait osé lui poser la question en face ?

Et lorsqu'il ne dort pas, où est-il ? En train d'organiser des combats illégaux, de rafler un max de fric en tapant des gens ou en gérant du haut de son mètre quatre-vingts douze le Garage. Peu à peu, Loki s'est monté un petit groupe qui porte le nom régulier de "Gang Hokusai". Pourquoi reprendre cette référence artistique aussi vieille ? Parce que Loki est un artiste, qu'il est aujourd'hui admiré par beaucoup de personnes malgré son jeune âge et que là où il va, il y a toujours une vague de Kanagawa pas loin.
aka " fucking psycho "
just like animalsSigne Astrologique Sensibilité, attachement, passé, flou, alimentation, mère, imagination, intuition, instabilité, caprice ; pour sûr, Loki est un cancer.

Date de Naissance vingt-sept juin

Avis sur "Zodiac" Si Zodiac était le sauveur de ses nuits cauchemardesques, ou si ses prières allaient vers lui lorsqu'il se faisait battre par son père, aujourd'hui, il le déteste. Il n'y croit pas. Une simple propagande pour garder le troupeau groupé, sans qu'il ne fasse de vagues. Mais Loki, tout le monde le sait, tu es la rébellion. Après tout, Zodiac ne l'a jamais écouté, ne l'a jamais aidé, et même lorsque, dans une ultime demande, Loki a souhaité que sa mère soit épargnée ... Personne n'est venu. Personne n'a répondu.

à l'écoutesournoisartistedésir de reconnaissancemystérieuxcruelperversun brin hautaindirectpeur de riencrueléconome (radin)ouvert d'espritdésinvoltematuredragueursans gêneinstablecruelse protègebesoin de compagnie / affectionprofiteurpeur de l'abandon



Facts


avec son talent artistique, il a décidé d'être tatoueur (parce qu'au moins, la douleur est autorisée) il est excité lorsque quelqu'un souffre (autant ça l'amuse que ça lui donne envie de sexe) il adore regarder des films d'horreur et les combats organisés ; ça lui donne des idées d'illusions macabres à infliger sur d'autres personnes il aimerait savoir ce qu'est devenu sa copine de l'époque, mais sans doute qu'elle l'a oublié il est doué de ses doigts il fume la clope, et boit à certaines occasions, mais ne touche plus la drogue son plus grand atout dans un combat ? sa taille. difficile de l'atteindre quand ses bras font 3M de long ...  les coups qui font le plus mal avec Loki : sa gifle à revers (il décollerait une tête, j'ris pas) et ses coups de genoux traitres il est un peu chatouilleux, mais pas non plus comme un hystérique dans un combat (singulier ou de groupe) il utilise d'abord son don pour mettre à genoux ses adversaires, ensuite il frappe (et il assume complètement sa fourberie) une vraie marmotte, avec le sommeil lourd en plus il dort sur le dos, et ne bouge quasiment pas (on s'est déjà demandé s'il n'était pas mort durant la nuit) passe son temps libre à dessiner, à proposer de nouveaux tatouages ou à réfléchir à la nuit suivante avec impatience sa couleur préférée est le jaune (ça peut se voir dans le choix de vêtements ou accessoires) il tient beaucoup à son frère, même s'il ne le dit jamais il aime aussi sa mère, et la respecte pour ce qu'elle a du devenir pour ses enfants on dit que les cancers sont les signes astrologiques les plus dangereux et instables groupe sanguin AB si ça vous intéresse une /qq>catastrophe dans une cuisine il a du mal à manger de la bouffe grasse il parle souvent de manière insolente sans faire exprès   il est très joueur, que ce soit au lit ou avec les mots il a un humour un peu décalé il a l'air de se foutre de tout, mais il est super loyal à son entourage même s'il se fait défoncer par 10 personnes, il essaiera de se relever, peu importe le moyen (tenace et pas qu'un peu) n'a jamais couché avec un homme







Pouvoir


Pouvoir : Souffrance illusoire
Description : capable d'insuffler une douleur imaginaire dans l'esprit de quelqu'un.
Spoiler:


Limites :
1ère Limite Il a besoin d'énormément de concentration. Il ne peut pas penser à autre chose qu'à utiliser son don, ou la vision qu'il veut envoyer dans la tête de quelqu'un. Cependant, il n'a pas besoin de toucher qui que ce soit.
2ème Limite Il ne peut utiliser son don que sur deux personnes en simultané. Cela va de pair avec sa concentration.
3ème Limite Si ce don est utilisé trop fréquemment, ce sont des migraines qui vont le tuer doucement mais sûrement.



Triggers


rien ne me choque, je suis ouvert à tout, et j'écris de tout sans problème. cependant, certaines fiches m'ont inspiré des petites choses que je n'aime pas, que je ne supporte pas de voir/lire alors je modifie. violence sur animal les insectes en tout genre la pédophilie, c'est pas mon truc blblbl

contrôle du pouvoir
55%
intelligence
60%
force physique
78%
chance
50%
popularité
75%
Asterism City Saturne : Pour quelqu'un comme toi, Loki, il est normal de frauder. Tu ne peux pas déclarer tes vraies ressources, étant donné que la plupart de l'argent que tu empoches cash, vient du Garage. Endroit illégal, intouchable, effrayant.

Tu n'aimes pas t'exposer de toute façon, Loki. Tu es du genre discret, même si les yeux s'arrêtent sur toi lorsque tu te vêtis de costumes hors de prix. Tu n'aimes pas ça, mais il paraît que c'est bon pour l'image. Tu te laisses embarquer dans des projets farfelus à cause de tes amis, il ne fait aucun doute.

Dans tous les cas, la vie à Saturne te convient parfaitement. Pour le peu que tu y es ... C'est largement suffisant.
Lykos J'ai 26 ans, j'suis pas régulier et vous avez le droit de me taper (cfo). je cherchais un jeune forum où reprendre mon bb Loki, et que vois-je. le forum est magnifique et le contexte est cool. donc me voilà.

y a juste la police de l'image pour le qeel qui me ... chagrine. enlevez-la /pan
Code du Règlement :

(C) PATR.ONUS
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1878
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Mer 9 Fév - 21:59


broken kid

Caractère


À l'écoute : Loki prêtera toujours une oreille attentive à ce qui se dit. Autant sur lui que sur les autres, il voudra amasser un tas d'informations pour s'en servir plus tard. Au-delà de ce côté très pratique et sournois, il est quelqu'un qui sait que la vie n'est pas facile, et que parler fait souvent du bien. Il est également quelqu'un digne de confiance avec son entourage le plus proche (sa famille).

Artiste ambitieux et courageux : il veut dépasser ses limites ; c'est un artiste dans l'âme Loki, il a besoin de s'exprimer par le dessin et il n'hésite pas à s'entraîner encore et encore jusqu'à s'endormir sur sa feuille de papier pour être un des meilleurs.

Bavard, malgré tout, mystérieux : si on l'engage sur des sujets qu'il aime, il parlera encore et encore. C'est une passion le dessin, le tatouage, la souffrance chez les autres, se battre. Loki cache beaucoup de sous-entendus personnels dans ses mots, il faut alors bien le connaître pour savoir ce qu'il veut réellement dire, ou pour comprendre qu'il a vécu ceci ou cela. Par ailleurs, le débit de ses paroles signifie énormément de choses. La plupart du temps, Loki cache son véritable visage sous des couches de mots ; il ne veut pas qu'on découvre qu'il garde au plus profond de lui des émotions.

Combatif et cruel : il aime le combat, il aime sentir l'adrénaline courir dans ses veines lorsqu'il se prend un coup. Parce que grâce à cela, il pourra en rendre davantage et faire souffrir. Oui, s'il aime tant se bastonner, c'est uniquement pour voir du sang, entendre des os craquer, apprécier des visages se déformer.

Pervers curieux : il aime découvrir de nouvelles choses, expérimenter de nouvelles sensations. Alors même si parfois il a des craintes, comme tout humain normalement constitué, il essaiera. Non sans difficultés, mais il a cette facilité à tout cacher sous des regards noirs ou des sourires qui glacent le sang. Il est d'ailleurs tellement curieux qu'il passe son temps à regarder des films pour s'instruire. Alors certes, il s'agit en général de choses glauques ou sexuelles (parfois les deux) mais c'est quand même de la curiosité.

Direct et un brin hautain : il n'aime pas trop tourner autour du pot. Si c'est oui, il dira oui. Si c'est non, il dira non. Il semble d'ailleurs n'avoir peur de rien, mais il a souvent conscience des risques qu'il encourt. Cependant, il n'est pas du genre à se démonter, alors il gardera son air sérieux, ses sourcils froncés, et il dira ce qu'il pense. Peu importe les conséquences.

Économe égoïste : il ne dépense pas son fric à tord et à travers. Il veille à garder de l'argent pour s'acheter à manger, des fringues parfois, des films (même s'il préfère louer aussi). Il n'achète quasiment jamais rien pour les autres et on le prend pour un radin. C'est pas totalement faux, mais s'il met des sous de côté, c'est pour une bonne raison. À vous de la découvrir.

Ouvert d'esprit : rien ne l'étonne, rien ne le choque. Des gens de différentes couleurs ? Ok mais le sang est toujours de la même couleur. Des heteros, des gays, des bi, des aliens ? Bah peu importe, faut bien de tout pour faire un monde. Et on peut parler de tout sans tabous avec lui, y a aucun souci.

Réfléchi sous un air désinvolte : il a cette tendance à réfléchir pour un oui ou pour un non, constamment. Récemment, il a appris à montrer un peu plus cette maturité, étant donné qu'il gère une organisation illégale avec plusieurs membres. Malgré tout, il ne veut pas se prendre pour quelqu'un qui sait tout sur tout, alors ça arrive, qu'il ne parle pas du tout, qu'il garde pour lui.

Dragueur et sans gêne en plus de ça : pas avec n'importe qui. Il ne va à la chasse que lorsqu'il a besoin d'une nuit mouvementée. Les femmes faciles sont très vite reconnaissables, et il n'a aucun scrupule à aller les bichonner dans une ruelle sombre. L'hôtel ça coûte cher, et amener des nanas puant le passage de 50 mecs chez lui, jamais de la vie. Alors dehors, ou dans un club, c'est aussi bien.

Instable de folie : il a du mal à gérer ses émotions parfois. Il sera à l'écoute un jour, et le lendemain il n'aura juste pas envie de voir votre tronche alors il vous enverra chier comme un malpropre. Il agit de cette manière pour se protéger, parce qu'il sent qu'il va péter un plomb. Les meilleurs remèdes sont le sexe et des échanges de coups. Il a besoin d'oublier un instant pour ensuite repartir de plus belle. Ce qui le tourmente en réalité, c'est ce besoin d'affection au-delà de cette irrépressible envie de faire souffrir, de ses envies totalement perverses. Et pourtant, il sait que même s'il avait une relation sérieuse, rien ne serait sain.

Profiteur : de tout et n'importe quoi. De la douche d'un ami, de ses fringues qu'il ne rendra jamais. De la bouffe gratuite. Du lit chaud de quelqu'un, d'une inconnue ou d'un ami. Il aime profiter des bonnes choses et si elles sont offertes généreusement c'est encore mieux.

Il a peur de l'abandon. C'est con pour quelqu'un qui reste méfiant et qui ne cherche pas consciemment à se lier. C'est justement pour cette raison qu'il ne le fait pas. Il a peur de s'engager. Au-delà de ça, Loki a des sentiments profondément enfouis et il ne veut pas les faire sortir.




Physique & Manies


son sourire fait froid dans le dos // il est tatoué sur les mains, mais aussi sur les avant-bras, dans le cou, derrière l'oreille et sur un de ses mollets // 1m92 (c'est une sorte de géant en fait) // il pèse environ 75 kg (et encore, il a repris un peu de poids récemment) // une cicatrice sur le bas de son ventre, un truc vraiment moche ; une bagarre qui a mal tourné, il a failli y passer // il est percé à plusieurs endroits : le septum, un lobe, un industriel, un bridge // il porte souvent des pulls à capuche, ou des larges vestes avec capuche. mais il se peut qu'il fasse l'effort de poster un costume cher // il se décolore toujours une partie de ses cheveux sur l'avant // il les coiffe rarement pour qu'ils ressemblent à quelque chose, ce qui donne un effet négligé mais bg // musclé mais sec, il a du mal à reprendre correctement du poil de la bête.




Histoire


Loki et son père
Qu'as-tu fait, Loki ?
Alors que la rage te rend aveugle.
Alors que tes poings s'abattent avec une colère sourde.

Le silence qui règne autour de toi te fait un bien fou mais tu n'es pas encore capable de te rendre compte de ce qui vient de se passer. Il n'y a que le son de tes inlassables coups qui te parvient, les gouttes de sang qui se déposent avec violence sur tes joues, tes mains, tes vêtements. Tu es souillé, encore une fois, par ce corps à présent sans vie.

Qu'a-t-il fait ?
Cet homme désigné comme ton père.
Un déchet de la société.

Un coup de ceinture de trop, et tu as répliqué de toutes tes forces, avec toute ta haine. La joue de ta mère rougie par le cuir, son cri t'a fait monter dans les tours, ses larmes t'ont anéanti. Une fois de plus. Cependant, tu as compris que tu pouvais agir, que ce lâche n'était rien d'autre qu'une racaille.
Identique à celles que tu frappais chaque jour, chaque semaine, dans les bas quartiers.

Si tu es devenu violent, c'est de sa faute.

Il ne t'a jamais apporté plus que de la colère. Lorsque pour la première fois, cette ceinture s'est abbattue sur ton dos, tu n'as pas compris. Tu n'avais rien fait pour mériter un tel mépris de sa part. Il passait son temps à cracher des horreurs à ses enfants, sa compagne. Pour toi, protéger ta famille est le plus important.

Ta mère et ton frère emportent le reste.
Si tu dois aller en prison, soit.
Tu le ferais dignement, avec fierté.

Parce que tu estimes que tu as fait une bonne action.

Et lorsque tout reprend des couleurs autour de toi, lorsque cette colère cesse petit à petit, tu te mets à rire. Un rire effrayant s'échappe pendant plusieurs minutes. Tu sais ce qu'il va se passer maintenant, ils vont venir, t'emmener, pendant un moment. Ils vont essayer de te dompter, de t'enfermer dans une cage pour te calmer, mais rien ne changera. Tu te joueras d'eux, comme cet homme l'a fait auparavant.

Mais, qu'as-tu fait, Loki ?
Tes actes ont des conséquences.
Qui ont dépassé tes compétences.

Alors que tu attendais les menottes à tes poignets, c'est autour de ceux de ta mère qu'on les ferma. C'est un sourire bienveillant et un hochement de tête rassurant qu'elle t'a fait comprendre.

Tais-toi Loki.
Tu es jeune.
Vis ta vie.
Sans moi.




Le Gang Hokusai, et Loki.
Qui es-tu, Loki ?
T'es-tu déjà posé la question ?
Oui. Certainement. Souvent.

Lorsque tes yeux sont confrontés à ce regard dans le miroir. Ce visage qui est le tien. Tu te demandes comment tu en es arrivé là. Tu ressembles à une racaille, mais tu ne l'es pas. Non, Loki, tu es plus que cela. Le temps a passé, tes amis sont devenus la prunelle de tes yeux. Une sorte de moteur qui te fait avancer, qui te pousse à être meilleur.

Mais toi, qui es-tu pour eux ?
Tu ne sais pas vraiment.

Le temps a filé depuis votre adolescence. Où la violence des coups était la seule réponse que tu étais capable de donner. Où la rage qui brûlait au fond de ton âme menaçait d'exploser à la moindre provocation. On t'a retenu, plusieurs fois. On t'a empêché de tuer, maintes fois. Et parfois, on t'a laissé faire. Ces personnes si chères à ton coeur t'ont laissé exprimer cette folie qui dort en toi parce que tu es instable, incontrôlable.

Alors la question reste la même.
Qui es-tu réellement ?

Un simple humain, parmi tant d'autres. Tu ne te places pas au-dessus de tes amis. Ni de ce "gang". Un gang ... Quand est-ce arrivé ? Tout s'est passé trop vite, tout est parti d'une petite blague. Une bande de copains, tout ce qu'il y a de plus normal à Decumbiture. Oui, vous étiez ça, mais aujourd'hui, d'autres visages se sont ajoutés et d'autres encore viendront à toi. Pour faire parti de ce mouvement de rébellion qui se met doucement en place ...



Loki, au sommet.
Où es-tu Loki ?
Tout ce bruit autour de toi te rend sourd.
Ou peut-être est-ce la sirène qui embrouille ton esprit ?

Tu ne ressens que la douleur. Cette vive blessure que tu viens de subir te fait tourner de l'oeil. Machinalement, ta main est venue se poser dessus. Le sang chaud glisse sur ta peau, tes doigts tremblent, tu n'oses pas trop y toucher malgré tes essais, parce que tu as peur d'avoir mal. Tout est confus, tu n'entends plus les voix autour de toi.

Cette menace prononcée au creux de ton oreille,
lorsque la lame s'est enfoncée dans ta chair.
"Je ne peux pas te laisser vivre.
Tu es trop dangeureux pour mes affaires.
Ta vie s'arrête ici."

Et maintenant, où es-tu ?

Dans une chambre d'hôpital.
Là où l'odeur des morts s'emballe,
là où le médicament donne la nausée,
là où ce bip constant devient agaçant.

Lorsqu'ils apprennent ton réveil, tes amis viennent pleurer à ton chevet, les uns après les autres. Certains s'en remettent plus vite que d'autres. Dans ta mémoire, tu as du mal à savoir pourquoi tu es ici, et puis ... On t'explique. Doucement mais sûrement pour ne pas te brusquer. On a peur que tu aies perdu certains souvenirs, Loki, mais ... Tout est intact. Tu te rappelles parfaitement.

Et tu vas te venger.

Tu te rétablis, le plus vite possible, poussant ton corps à bout alors que la blessure n'est pas totalement cicatrisée. Tu prépares le terrible plat qu'il mangera froid pour t'avoir poignardé. Un regard dans le miroir, et tu souris. Oui, un rictus victorieux. Toi, dangereux ? Il ne sait même pas à quel point.

Les semaines passent, tu es retenu par tes amis, qui veulent avant tout que tu récupères. Le Gang Hokusai te protège plus que de raisons, mais cela te fait aussi du bien de savoir qu'ils sont là. Qu'ils le seront toujours, ou presque. Alors ta vengeance est retardée, mais à la place, tu gagnes des alliés de poids.

Le grand jour arrive, tu te pointes seul au Garage, comme une fleur.
Oui, tu es vivant.
Son visage se décompose.
Sa réaction est jouissive.

Un combat singulier est engagé, et même s'il t'a donné du mal, ce chien est à présent allongé sous toi. Par humiliation, tu t'assois sur lui, car à présent, il n'est plus rien. Toi, qui avais été si loyal ; qui, la première fois, avait jugé bon de ne pas utiliser ton don parce que c'était interdit ; aujourd'hui, tu l'as pris en traitre. Ta victoire n'est que plus satisfaisante.

Tu balayes la foule des yeux, faisant comprendre à tous ces gens, que, quiconque s'en prendra à toi, à Hokusai, recevra cent fois pire.
Une vengeance qui n'a d'égal que ta cruauté.

Alors, Loki, où es-tu ?
Au sommet du Garage, qui t'a été gentiment offert.
En échange d'une vie.
Tout te dépasse.

Un vent nouveau souffle sur la ville d'Asterism. Un vent qui vient du plus bas des quartiers, mais qui finira par remonter, jusqu'à toucher ce Zodiac. Tu l'espères silencieusement, même si ton but n'est pas de mener la guerre, d'amener un conflit.

Tu es Loki, un simple humain, qui est à la tête de trop de personnes. Tu n'es pas la pour gérer cette affaire, on le fait pour toi. On veille à ce que ta réputation soit belle, intacte. Que la rage, la violence et la rébellion continuent d'alimenter ton prénom lorsque prononcé. Mais toi, Loki, tu ne sais pas ce que ça veut dire. Tu t'es laissé porter par cette vague d'enthousiasme.

Oui, on pourrait dire que tu suis le chemin de la vague.
Comme Hokusai qui a peint ses tableaux.
Tu feras de cette vie, une oeuvre d'art.



Résumé de l'Histoire


2322. La vie continue

2321. Loki a 23 ans. Il obtient sa vengeance, et le "titre de propriété" du Garage.

2320. Loki a 22 ans. Il se confronte au mauvais gars au Garage, et perd presque la vie lorsqu'un couteau se plante dans son ventre. Hospitalisation. Vengeance en préparation face à ce combat déloyal, il est prêt à riposter dès sa sortie.

2319. Loki a 21 ans. Grâce aux combats illégaux et ses magouilles, il ouvre son salon de tatouage. Profite de sa popularité pour prospérer. Le nom de son groupe est décidé : Gang Hokusai.

2315. Loki a 17 ans. Il est cette petite racaille qui inspire à la fois respect et crainte. Il participe à des combats clandestins pour avoir de l'argent. Sans qu'il s'en rende compte, un groupe se forme autour de lui. Loki, c'est la rage, la rébellion, un sentiment nouveau, de liberté.

2313. Loki a 15 ans. Il pète un plomb et tue son père en le battant à mort. Sa mère est accusée à tord, et va en prison. Zodiac est une propagande, il en vient à le détester pour tout ça.

2310. Loki a 12 ans. Il vit une enfance difficile, à cause de son père qui se drogue et qui bat sa famille à coups de ceinture. À l'école, c'est compliqué. Il est un enfant à l'écart, qui observe déjà beaucoup, qui devient fourbe.

2305. Loki a 7 ans. C'est la première fois que son père le frappe sans aucune raison, au point qu'il perd connaissance.

2298. Naissance de Loki, deuxième enfant des Eyvel : des gens simples. Sa mère, fervente croyante en Zodiac.

(C) PATR.ONUS
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1906
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Mer 9 Fév - 22:26
Mais c'est que je te connais toi, jtm !!

BIENVENUE Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2429877150

Super contente de te voir ici ! J'espère que tu t'y plairas, et c'est un plaisir de retrouver Loki également. Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 1520166500

y a juste la police de l'image pour le qeel qui me ... chagrine. enlevez-la /pan

Non mais, c'est quoi cette haine contre cette pauvre police ? Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2012973900 Je plaisante, elle me dérange aussi, je suis en train de retravailler l'image en ce moment même.

Même pas le temps d'écrire le message de bienvenue que le caractère est déjà avancé. Damn, that speed. Mes membres vont être validés avant moi, c'te honte. Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 3739377535

En tout cas, hâte de voir l'adaptation de l'histoire et toussa toussa. Courage et des bisous ! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2186713664
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1878
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Jeu 10 Fév - 9:10
cette coïncidence quand même, de se retrouver aussi vite !!

j'espère que cette fois, on pourra rp et avoir un lien !! non négociable en fait, t'imagines bien ptdr

j'ai modifié quelques trucs dans ma fiche, et j'ai même mis de la couleur (parce que je connais bien ce code et que je trouve que c'est un excellent choix !!) du coup c'est plus joli et lisible d'après moi !

Je tape l'histoire asap ! Hâte de RP sur Aste !

Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2533225940 Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2533225940 Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2533225940
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1906
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Ven 11 Fév - 23:12
Félicitation, petite étoile !
Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre Animesher.com_anime-gif-kawaii-funny-1096862

Te voilà officiellement validé !


AAAAH. Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 4206947073
Loki, c'est un sacré perso quand même. Son caractère bien à lui, son goût pour voir les gens souffrir, sans être un total psychopathe non plus, ce qui le rend presque encore plus flippant que s'il en était un... Chief kiss. Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 3194027746

Son histoire et son développement sont logiques, et avec les trust issues, on s'attache. et on s'empoisonne. avec une flè- Pardon, référence de vieux.

Bref, tu sais que je valide fort ce perso, super heureuse de le revoir, et j'ai hâte de suivre son évolution sur Aste ! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2186713664



Bienvenue parmi nous ! Nous te proposons de te débarrasser des tâches ingrates tout de suite, comme ça, ce sera fait.

Eh oui, on fight la procrastination ici ! Cette vilaine, là, nah ! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2343325994

Il te faudra donc commencer par faire tes Recensements, et lorsque ceci sera fait, tu pourras te diriger vers la partie gestion pour poster ta Fiche de Liens. Ces deux passages sont obligatoires.

C'est tout ! En tout cas, tout ce qui est obligatoire. Si tu le souhaites, il y a pleins de choses à faire : la chronologie, le répertoire des rps, ton instagram, ... Mais pour tout ça, c'est si tu le veux.

Ben oui, on est pas des gens méchants, on va pas te surcharger ! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 2690243699

Tu peux aussi penser à remplir ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Faire les offres d'emplois de ton entreprise si tu en as envie. Faire des pré-liens si tu veux un groupe ou un lien en particulier. Bref, fais ta vie !

Comme tu fais partie des 10 premiers inscris, tu vas recevoir un bonus de 10 astres cadeaux ! Merci de soutenir Asterism, et si tu es curieux, tu peux aller zieuter le magasin pour voir quoi faire de tes astres !

Et voilà, tu peux désormais commencer à rp ! Amuses-toi bien parmi nous, jolie petite étoile. Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin.

Des bisous ! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 3484165921  

(C) PATR.ONUS
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Allen
Membre
Lysandre Allen
Emploi : chanteur
Orientation & Situation : ouvertement pansexuel & célibataire
Astres : 1685
Avatar : diluc - genshin impact
Ven 18 Fév - 15:06
oui, t’es validé depuis un moment déjà, mais j’me permets quand même de venir commenter ta fiche (pcq j’ai le droit)

vraiment, loki, j’suis mitigé.. pcq il est un peu horrible et sadique quand même.. mais je l’aime d’amour malgré tout, j’ai un faible pour ce type de perso, je l’avoue sans honte Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 1430108769
hâte de le voir en jeu Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 1678520128
Lysandre Allen
Revenir en haut Aller en bas
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1878
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Sam 19 Fév - 8:39
Lysandre Allen a écrit:oui, t’es validé depuis un moment déjà, mais j’me permets quand même de venir commenter ta fiche (pcq j’ai le droit)

vraiment, loki, j’suis mitigé.. pcq il est un peu horrible et sadique quand même.. mais je l’aime d’amour malgré tout, j’ai un faible pour ce type de perso, je l’avoue sans honte Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 1430108769
hâte de le voir en jeu Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 1678520128

ton message fait plaisir, même si j'suis validé mdrrr

j'aime beaucoup donner cette sensation aux gens. parce qu'il a des côtés détestables, avec une psychologie instable et il aime faire souffrir avec son don. malgré tout, il a aussi des côtés attachants, et une histoire qui fait qu'on peut pas totalement le trouver cruel. en tout cas, c'est une fierté personnelle que tu ressentes ça pour Loki, parce que c'était le but !! Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 58536021 Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 58536021 Loki Eyvel ~ tw maltraitance, sang, violence, meurtre 58536021

hâte de rp avec toi !
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: