asterism city
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée)
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Dim 20 Fév - 22:25


because there is no me without you

Trigger Warnings Présents dans la fiche drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée)

juliet evans
ft. michiru kaiou ✩ sailor moon
girl are you a cancer?Âge 24 ans
Orientation homosexuelle
Métier étudiante en droit
aka " jules "
'cause you make me crySigne Astrologique cancer
Date de Naissance 11 juillet 2298
Avis sur "Zodiac" elle n'a pas vraiment d'avis sur zodiac, du moins pas définitif. elle ne sait pas tout à fait quoi penser de lui parce qu'ils savent tous tellement peu de choses sur lui. la seule chose qui l'énerve réellement c'est de ne pas avoir une liberté entière sur sa vie : elle déteste le fait que, d'une façon ou d'une autre, sa vie se déroulera toujours en dépendant quelque peu de lui.

travailleusedébrouillardefroideréservéefragileposée



Facts


sobre depuis maintenant plusieurs mois étudie sans cesse pour avoir les meilleures notes refuse de montrer quelconques sentiments sur son visage sait jouer du violoncelle ne parle pas fort doit se forcer pour qu'on puisse l'entendre lorsqu'elle est dans un groupe pas timide pour un sou 160cm mais réussit très bien à s'imposer malgré sa petite taille mange beaucoup trop de sucre pour son bien a toujours des sucreries sur elle n'aime pas ne pas avoir le contrôle sur sa vie contrôle absolument chaque partie de sa vie (qui est en son pouvoir) a un emploi du temps très précis, à la minute près aime sa famille plus que tout les seules personnes qui l'ont vue pleurer rêve de l'amour, le vrai se demande si elle ne l'a pas déjà trouvé se perd souvent dans ses rêveries peut être aussi réaliste que rêveuse déteste les injustices et ce qu'il se passe à neptune est partie dans les études de droit à cause de cela s'habille de façon extrêmement féminine gros contraste de son adolescence se fait ses couleurs de cheveux entièrement seule depuis ses 18 ans






Pouvoir


Pouvoir : Combustion instantanée
Description : Si Juliet touche un objet ou une personne, elle peut induire une brûlure plus ou moins puissante selon sa concentration et son envie.

Limites :
1ère Limite Il faut qu'elle soit en contact direct avec l'objet de son désir pour pouvoir activer son pouvoir, sans quoi cela ne fonctionne pas
2ème Limite Peu importe le degré de brûlure que reçoit la victime, la paume de la main (ou de ses mains) de Juliet sera impactée également : pas une brûlure puissante, mais assez pour que ce soit handicapant
3ème Limite Il faut que sa concentration soit sur l'objet entièrement et si elle se fait déconcentrer, la puissance de la brûlure peut être incontrôlable et conduire à un feu puissant



Triggers


viol agression sexuelle trouble de l'alimentation (tca) inceste accidents de la route self-harm et pour la majorité c'est surtout que ce sont des sujets assez sensibles pour moi, je peux lire si ça va pas trop loin/c'est juste en surface, mais surtout les tca et le self-harm ce sont des choses qui sont assez compliquées pour moi

contrôle du pouvoir
70%
intelligence
80%
force physique
40%
chance
60%
popularité
60%
Lieu de Vie Uranus : Juliet n'a pas connu de vie aussi douce depuis des années et vivre dans le quartier Uranus est la meilleure chose qui lui soit arrivé — avec le fait d'étudier à l'université. Elle se sent bien dans ce quartier, à sa place, et même si elle ne peut choisir réellement l'endroit où elle vit (car elle aurait aimé rester à sa vie) et déteste ce système de rang, elle est secrètement heureuse. Vivre dans un quartier au milieu d'autre jeunes de son âge est rafraîchissant et elle apprécie tout particulièrement la possibilité de faire la fête sans trop de risques.
lizzie coucouuu alors j'ai craqué en voyant votre contexte et le design et les différentes annexes parce que j'avais directement une idée de personnage du coup me voilà!! des petites infos rapidement: je suis accro à la cafféine (café/red bull toutes ces merdes), je suis en m1 d'anglais et quand j'explique le sujet de mon mémoire on me regarde toujours avec des gros yeux, irl je suis poisson (ascendant taureau et lune vierge), j'ai une grosse hyperfixation sur la mythologie grecque, j'adore regarder des films d'horreur just for the thrill of it
Code du Règlement :

(C) PATR.ONUS
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Dim 20 Fév - 22:25


how the most dangerous thing is to love

Caractère


Juliet ne montre d'elle-même qu'un iceberg, un bloc de glace que personne ne peut casser. Ses fissures ne sont jamais visibles aux personnes extérieures à son cercle familiale, personne ne doit savoir qu'elle n'est pas que force. Elle ne peut se montrer faible, elle l'a appris à ses dépends, pendant sa jeunesse. Parce que si on est faible, les gens peuvent plus facilement réussir à nous détruire. Si on est faible, on ne peut pas réussir dans la vie. Et Juliet, elle veut réussir elle. Non. Elle a besoin de réussir. C'est une nécessité, elle se l'est promis. Et une fois qu'elle a un but elle met tout en place pour réussir à l'atteindre. Qu'importe le prix. Qu'importe les conséquences. Parce que les conséquences de toute façon, elle les a déjà vécu quand elle était plus jeune et elle se dit que rien ne peut être pire ou du moins, rien qu'elle ne peut imaginer.

Elle est très réaliste, Juliet, et a les pieds sur terre. Elle a conscience de comment les choses fonctionnent et qu'elle seule, à sa toute petite échelle, ne peut pas faire grand chose. Mais elle continue d'espérer, de se dire qu'elle peut faire quelque chose malgré tout. Mais elle ne se leurre pas non plus de faux rêves par rapport à cela, elle est assez intelligente pour voir à travers le voile d'espoir qui peut se briser à n'importe quel moment. Ce réalisme n'impacte pourtant pas son envie de vivre une autre vie, de vivre quelque chose de plus simple, d'une relation simple, douce, épanouissante. Il lui arrive souvent de regarder dans le vide, un sourire niais aux lèvres, à imaginer cette vie. Parfois la personne avec qui elle est n'a pas de visage. Parfois c'est elle. Cette dernière image, elle la retire très rapidement de son esprit et essaie de s'en débarrasser dès qu'elle s'incruste, de façon inconsciente. Elle refuse de s'attendrir trop longtemps sur ces sujets parce que rien n'est jamais sûr. Parce qu'elle sait qu'il y a de forte chance que Zodiac décide de ruiner cela et ça l'enrage, alors elle l'ignore, fuit. Parce qu'aimer, ça peut être tellement destructeur.

Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui fuit les défis en général. Bien au contraire. Les défis, elle les accepte. Elle a beau être petite, ne pas être très forte, elle sait être pleine de ressources et s'en sortir même dans les défis les plus durs. Son don peut être très utile dans ce genre de situation, elle a réussi à s'en sortir à plusieurs occasions. Elle évite de trop l'utiliser, parce que même si elle ne brûle pas sa main, ça fait mal. De trop l'utiliser. De faire mal à quelqu'un d'autre. Cependant, si elle n'a pas d'autre choix, elle l'utilise.

Perdre le contrôle, c'est quelque chose qui la terrifie. Ce n'était pas autant le cas quand elle était plus jeune mais elle connaît très bien la raison pour laquelle son adolescence n'a pas été simple : parce que ses parents ont perdu le contrôle de leur vie. Il est hors de question que cela lui arrive. Elle n'accepterait pas que cela lui arrive. Parce que même si elle adore ses parents, elle les aime du plus profond de son âme, plus qu'elle n'a jamais aimé quiconque, elle ne s'est jamais remise du fait qu'ils ont dû vendre son violoncelle. La seule chose qu'elle aimait réellement, qui la faisait se sentir vivante. Qui la faisait vibrer.

Juliet aime le contrôle. Elle aime le romantisme. Elle aime penser à l'amour, le vrai. Elle aime la musique. Mais plus que tout : Juliet aime pouvoir être elle-même lorsqu'elle est avec des personnes en qui elle a confiance et laisser cette glace entièrement fondre. Pour y arriver, bon courage. Ce n'est pas une tâche aisée.




Histoire


maman, je veux devenir musicienne plus tard!
Juliet venait à peine de commencer le violoncelle, c'était sa deuxième leçon, mais déjà cette chose était brûlée dans son esprit : elle vivrait de la musique, plus tard. Elle serait célèbre et payée pour jouer de son instrument préféré, qui la rendait tellement heureuse.
Elle était la petite dernière, trois ans plus jeune que son frère, sept que sa sœur. Bien que ses parents n'étaient pas très riches — pas assez pour vivre à Jupiter, mais assez pour qu'ils puissent lui offrir tout ce qu'elle voulait sans que leur vie n'en soit affectée. C'était la belle vie, le pur bonheur.
En plus de cela, elle était intelligente. Elle le savait parce que les adultes la complimentaient tout le temps. Elle n'avait que des bonnes notes à l'école sans vraiment essayer : tout tombait sous le sens pour elle et encore plus les sciences que le reste. C'était tellement agréable de faire des choses qui étaient logiques.
Elle aimait aller à l'école et être la meilleure, il y avait une sorte de fierté dans cela. Toute cette enfance était simple joie, bonheur immaculé. Lorsqu'elle y repensait plus tard, elle était amère. Amère de ne pas avoir profité plus. Amère de ne pas avoir eu la chance de finir la fin de son enfance, son adolescence, de cette façon. Amère que tout lui ait été volé. En une seule journée.



ma chérie, je suis désolée mais on ne peut plus te payer de leçons
Cris. Pleurs. Hurlements. Portes qui claquent. Elle n'avait que dix ans, lorsque cela se produit. Elle n'avait que dix ans, lorsque tout changea. Oh, ce ne fut pas subitement bien évidemment. Petit à petit, des indices qui montraient que la vie n'était plus aussi simple qu'avant. Ils ne sortaient plus. Ils avaient vendu la seule chose qui comptait pour elle — son instrument de musique. Les repas n'étaient plus les même : simples.
Et puis un jour, elle apprit la nouvelle : ils ne pouvaient plus vivre à Saturne. Elle était trop jeune, n'avait pas cherché à comprendre ce qu'il s'était passé pour que ses parents tombent si bas alors que pourtant tout semblait aller parfaitement — elle comprit plus tard qu'ils essayaient seulement de sauver les apparences, parce qu'elle était bien trop jeune. Parce que ce n'était pas possible d'avouer la vérité à une petite fille de dix ans.
À partir du moment où ils arrivèrent à Neptune, où elle vit comment vivaient les personnes là-bas, quand elle découvrit leur nouvel appartement, plus rien n'allait.
Le changement dans son comportement ne fut pas soudain. Non. Elle était toujours cette petite fille pleine d'entrain, cette petite fille qui aimait l'école plus que tout, qui ne prenait du plaisir que lorsqu'elle était intellectuellement stimulée.
Au fur et à mesure ce n'était plus pareil : elle finit par perdre son entrain. Réaliser que non, ça n'irait pas. Que ses parents n'en avaient plus grand chose à faire, parce qu'au bout d'à peine un peu plus d'un an ils avaient complètement abandonné l'idée de s'en sortir — leurs dettes étaient trop grosses, leurs revenus pas assez importants parce que leur père avait perdu son travail et seulement leur mère travaillait. Alors qu'elle n'avait que onze ans, sa grande sœur quitta le domicile familial pour aller faire des études et alla vivre à Uranus.
Oh ! Juliet ne pouvait pas lui en vouloir. Une partie d'elle était heureuse de voir sa sœur plus heureuse et épanouie, mais une partie était en colère de savoir que ça ne serait pas son cas avant de nombreuses années.
Elle grandit, changea, la puberté arriva, les crises de colère, d'anxiété, les hurlements contre ses parents.
Mais malgré tout ça il y avait toujours une constante : l'école.
Alors qu'elle n'avait jamais travaillé avant et se contentait des résultats qui allaient avec, elle se mit à redoubler d'efforts pour essayer de s'en sortir, d'être comme sa sœur. Parce que son petit frère venait de naître et elle voulait être un modèle pour lui; elle voulait qu'il puisse avoir quelqu'un à se raccrocher dans cette famille qui semblait tomber de plus en plus dans l'inconnu.

Son grand frère qui commença à boire alors qu'il avait quinze ans, à prendre de la drogue à ses seize ans, ne faisait même plus d'efforts. Cependant, Juliet l'aimait de tout son cœur. Il était son frère adoré, là pour la protéger à chaque fois. Et elle lui en était reconnaissante, parce que la seule fois où il n'avait pas été présent la pire chose lui était arrivée et le simple fait d'y penser la rendait malade.



ju-jules? ça vient d'où?
La question posée pendant qu'elle se coupait les cheveux aux ciseaux, au-dessus de l'évier du petit appartement. Elle relève la tête, regarde le miroir, voit ses yeux complètement vides et frissonne. Les mains dans ses cheveux. Sur son corps. Le prénom susurré à son oreille d'une voix rauque qui l'avait rendue malade. La difficulté à s'en sortir. Les mains qui lui firent mal pendant tout le reste de la journée. La brûlure au troisième degré parce qu'elle n'avait pas pu se concentrer sous l'effet de la peur.
je veux plus qu'on m'appelle par mon prénom.
Son frère l'observait d'un œil inquiet mais ne dit rien et lui tendit simplement ses vieux vêtements qu'elle lui avait demandé. Elle les enfila et s'observa à nouveau : parfait. Avec ses cheveux bruns coupés, ces vêtements sur son dos, elle était le portrait craché de son frère. On pourrait les confondre — si ce n'était pour la poitrine qui était tout de même visible, malgré ses efforts.
bon. on sort ou tu veux rester ici à me regarder m'apitoyer sur mon sort?
Et c'est ainsi que se déroula la chute sociale de Juliet. Elle commença à boire alors qu'elle n'avait que 16 ans — parce que son frère était encore à la maison et qu'il était toujours là pour la protéger, si quelque chose allait mal.

Elle s'efforçait à ne pas trop boire, ne pas trop prendre de drogues, parce qu'elle voulait tout de même continuer à exceller à l'école. La tentation était si forte, c'était si dur de résister. Elle réussissait à garder son niveau, avec de grandes difficultés.

Et puis un jour, elle la vit. Lou. Au-début, elle ne savait pas si c'était un garçon ou une fille — elle floutait les limites du genre, comme Juliet. Elle était si charismatique. Un charme naturel. Envoûtant. Elle se sentait attirée par elle et, encore maintenant, ne pouvait s'éloigner d'elle. Lorsqu'elles étaient ensemble, les conversations duraient des heures, comme si elles se connaissaient depuis toujours — c'est le cas, désormais, parce que huit ans semblent être une éternité. Malgré cela, elle ne laissait pas l'espoir des petits sentiments qui commençaient à naître prendre le dessus. Parce que Lou allait de conquête en conquête. Juliet refusait d'avoir de faux espoirs. D'avouer quoi que ce soit pour ensuite être rejetée, pour être détruite d'une façon ou d'une autre. Et pourtant, elle ne pouvait la quitter, la laisser.

Juliet finit le lycée parmi les meilleurs élèves : elle ne sait toujours pas comment c'était possible, mais elle avait réussi. Elle avait réussi, mais elle n'avait plus envie d'aller à l'université. Parce que ça voulait dire abandonner son petit frère, abandonner Lou plus que tout. Et elle ne pouvait s'y résoudre. L'addiction était trop forte. Puissante.
Les deux prochaines années n'étaient pas fameuses pour la jeune femme. Soirée après soirée, cuite après cuite, elle ne savait même plus ce qu'elle faisait et sombrait de plus en plus. C'était comme si elle plongeait et soudain, elle avait entièrement oublié comment nager. Elle se noyait et la lumière du soleil était de plus en plus lointaine, une simple lueur au milieu d'un océan d'obscurité.
Elle ne se souvient plus exactement quel a été le déclencheur — est-ce que c'est lorsque sa sœur est revenue leur rendre visite après des années ? Lorsqu'elle réalisa à quel point elle avait dévié de son objectif principal ? — mais elle réussit à remonter, reprendre le souffle qui lui avait manqué pendant tant de temps.

Alors l'année de ses vingt ans, elle décida d'aller à l'université. Rentrer dans le droit, comme elle l'avait voulu au lycée. Le chemin de la sobriété fut long et de nombreuses fois elle replongea, les mauvaises habitudes reprenant bien trop souvent le dessus. Mais elle espère tenir cette fois-ci. Elle l'espère, parce que Lou essaye avec elle. Et que c'est tout l'encouragement qu'il lui faut.


Résumé de l'Histoire


a vécu jusque ses 10 ans dans le quartier saturne avec toute sa famille
a une grande sœur et un grand frère, elle est le petit bébé de la famille
ses parents avaient assez d'argent pour lui offrir des cours de violoncelle, qu'elle adorait
l'année de ses dix ans ses parents ont tout perdu et se sont retrouvés à vivre à neptune
ils ont dû vendre toutes les choses les plus chères à leur cœur — dont son violoncelle
c'est à partir de ce moment-là qu'elle commence à éprouver une rancœur pour le système
a vu son frère (de trois ans son aîné) sombrer dans la drogue et l'alcool sans que ses parents ne puissent plus faire quoi que ce soit, étant très vite devenus apathiques face à leur nouvelle vie
a directement pris en charge l'entretien de leur (médiocre) appartement et tout fait pour qu'ils s'en sortent un minimum correctement
était dans les meilleurs élèves de son école
a complètement changé à l'adolescence : faisait en sorte d'être aussi masculine que possible à cause d'une mauvaise expérience
a eu un petit frère à ses 12 ans
son frère a continué de vivre avec ses parents pendant un moment parce qu'il avait aucun revenu pour lui : il protégeait juliet au passage, alors qu'elle commençait à boire et voler dans sa réserve de drogue
a rencontré lou dans une soirée à ce moment-là, alors qu'elle était assez bas niveau mental, et est tombée directement sous son charme
a tout de même réussi à finir le lycée dans les meilleurs, mais n'a pas voulu continuer ses études directement pour rester avec ses parents et aider son petit frère
a tout de même commencé la fac à ses 20 ans, décidée à vouloir travailler dans le droit et essayer de lutter contre les injustices
même si elle vit à uranus, il n'est pas rare de la voir retourner à neptune pour voir sa famille

(C) PATR.ONUS
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ackerman
Membre
Eros Ackerman
Emploi : Escorte boy & Tatoueur
Orientation & Situation : Homosexuel & célibataire
Astres : 1822
Avatar : Eren Jeager - SNK (avatar by Lux)
Gif : where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d
Dim 20 Fév - 22:31
bienvenue encore une fois parmi nous!!! je suis totalement cous le charme de ce choix d'avatar Fabuleux, Sailor Neptune est juste l'une de mes préférés (bien que je les adores toutes) et ce zodiac lui va si bien. bien hate de voir le produit final de cette fiche déja bien fait
Eros Ackerman
https://hiorinmaru.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin Lefebvre
Membre
Jasmin Lefebvre
Emploi : auteur de livre pour enfant
Orientation & Situation : bisexuel + single (ready to mingle)
Astres : 1693
Avatar : daze + nice to meet you
Dim 20 Fév - 22:38
bienvenue plus officiellement sur le fo where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 4035544014

cet avatar alala les personnages de sailor moon sont toujours un excellent choix y a pas à dire. il y a pas grand chose pour l'instant mais rien que son avis sur zodiac en dit pas mal sur le perso alors j'avoue avoir hâte d'en savoir plus hihi

bon courage pour la suite where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1257569641
Jasmin Lefebvre
https://asterism-city.forumactif.com/t76-the-sound-of-their-voices-is-love-jasmin https://asterism-city.forumactif.com/t81-jasmin-lire-entre-les-lignes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Dim 20 Fév - 22:53
merci beaucoup à vous deux where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1838966934 j'espère que la suite vous plaira tout autant hihi
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1900
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Lun 21 Fév - 0:26
Bienvenue ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 3905102434

Alors je garde les longs commentaires pour quand je passerais valider, mais damn, cette demoiselle ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1299924504

Bon courage pour la fin de l'écriture de la fiche ! T'es grave rapide, j'admire. where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 66791516
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Lun 21 Fév - 0:53
merci! et j'ai hâte de lire tes commentaires sur ma juliet where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1299924504
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Jackson
Membre
Mercy Jackson
Emploi : présentatrice d'émission télévisée
Orientation & Situation : pansexuelle
Astres : 1708
Avatar : hatsune miku + vocaloid
Lun 21 Fév - 1:38
hello & bienvenue !!

oh mama ce choix d'avatar j'adore.

hâte de voir la suite de la fiche en tout cas et bon courage hihi where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 2186713664
Mercy Jackson
https://asterism-city.forumactif.com/t51-sun-get-in-the-wind-is-sent-to-the-thunder-mercy?nid=1#143
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Lun 21 Fév - 9:36
hihi merci beaucoup!! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1678520128
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Loki Eyvel
Membre
Loki Eyvel
Emploi : Tatoueur, à la tête d'un Gang nommé Hokusai + gérant du Garage
Orientation & Situation : soit disant hétéro et célibataire
Astres : 1872
Avatar : Shuji Hanma (TR)
Lun 21 Fév - 10:33
BIENVENUUUUUE !

Je dois avouer que j'ai regardé les deux premières saisons de Sailor Moon, avant de me rendre compte que ... Je ne trouvais pas la suite. J'ai un peu les boules, mais bon. Du coup j'ai jamais connu ta Sailor, mais bon, Sailor Moon, c'est toujours de la kalitey !!

C KOI CE DON ????? JPP TROP CLASSE !!

c'est un personnage intéressant ! j'aime bien son histoire, et son caractère est adorable malgré tout !

BON COURAGE POUR LA SUITE !!! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 2533225940
Loki Eyvel
https://asterism-city.forumactif.com/t56-loki-eyvel-tw-maltraitance-sang-violence-meurtre https://asterism-city.forumactif.com/t62-loki-liens https://asterism-city.forumactif.com/t77-loki-rp#128
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Evans
Modo
Juliet Evans
Emploi : étudiante en droit
Orientation & Situation : homosexuelle + célibataire (mais c'est compliqué)
Astres : 1700
Avatar : Michiru Kaiou — Sailor Moon
Lun 21 Fév - 11:02
AAAAH merci beaucoup ça fait toujours vraiment plaisir where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 804731033
Juliet Evans
https://asterism-city.forumactif.com/t91-where-you-go-i-m-going-so-jump-and-i-m-jumping
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1900
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Mar 22 Fév - 3:30
Félicitation, petite étoile !
where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) Animesher.com_anime-gif-kawaii-funny-1096862

Te voilà officiellement validé !


BON. It's time to donner des compliments. where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1964545213

J'aime beaucoup déjà le fait qu'elle ait une petite voix, tout en étant pas du tout timide. On s'imagine souvent l'extravertie qui parle fort et l'introverti qu'on entend pas, c'est sympa de voir un truc différent !

Son pouvoir est super intéressant, les limites sont logiques, j'adore ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 1980059251
La pauvre, c'est pas le genre de pouvoir qu'on voudrait avoir, clairement !

Puis le contraste entre son pouvoir de feu et le début de son caractère, où on la compare à un bloc de glace, damn. C'est si bien trouvé.

D'ailleurs, elle a un caractère bien sympathique, hâte de voir ses interactions futures !

La petite qui subit en conséquence la chute de ses parents, qui voit tout ce qu'elle connaissait changer, ça poigne. Et ça explique d'autant plus cette soif de justice qu'elle a. Cette descente aux enfers qu'elle vit, après le traumatisme qu'elle a vécu, sa remontée ... Waw ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 2925510737

J'ai le pressentiment que cette petite Lou va arriver dans les prédefs, donc hâte de voir ça aussi. where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 88011753

En tout cas, un sacré personnage, un passé chargé, bien écrit et bien pensé.
Vraiment hâte de la voir grandir dans les rues d'Asterism ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 601849927



Bienvenue parmi nous ! Nous te proposons de te débarrasser des tâches ingrates tout de suite, comme ça, ce sera fait.

Eh oui, on fight la procrastination ici ! Cette vilaine, là, nah ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 2343325994

Il te faudra donc commencer par faire tes Recensements, et lorsque ceci sera fait, tu pourras te diriger vers la partie gestion pour poster ta Fiche de Liens. Ces deux passages sont obligatoires.

C'est tout ! En tout cas, tout ce qui est obligatoire. Si tu le souhaites, il y a pleins de choses à faire : la chronologie, le répertoire des rps, ton instagram, ... Mais pour tout ça, c'est si tu le veux.

Ben oui, on est pas des gens méchants, on va pas te surcharger ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 2690243699

Tu peux aussi penser à remplir ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Faire les offres d'emplois de ton entreprise si tu en as envie. Faire des pré-liens si tu veux un groupe ou un lien en particulier. Bref, fais ta vie !

Comme tu fais partie des 10 premiers inscris, tu vas recevoir un bonus de 10 astres cadeaux ! Merci de soutenir Asterism, et si tu es curieux, tu peux aller zieuter le magasin pour voir quoi faire de tes astres !

Et voilà, tu peux désormais commencer à rp ! Amuses-toi bien parmi nous, jolie petite étoile. Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin.

Des bisous ! where you go i'm going so jump and i'm jumping ⎮ tw drogue, violence, alcool, agression sexuelle (pas de description détaillée) 3484165921  

(C) PATR.ONUS
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: