asterism city
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Mer 27 Avr - 22:53

Comme un kinder surprise

Trigger Warnings Présents dans la fiche (CW : Sexualité, mort naturel, meurtre)

Oscar Campbell
ft. Kotobuki Reiji ✩ Uta no☆prince-sama
peut vous surprendreÂge 20 ans
Orientation Homosexuel sans expérience
Métier Caissier dans une supérette ouverte 24h/24h et étudiant au conservatoire (Spécialité Violon) 1er année.
aka " Petit "
L'habit ne fait pas le moineSigne Astrologique Bélier
Date de Naissance 22 mars
Avis sur "Zodiac" Pas d'avis

GentilSouriantSocialNaifImprudentMaladroit



Facts


1m55 pour 65 kg Rougis ultra facilement Oscar est capable de se cacher pour observer quelqu'un de d loin comme un espion.   Aime chanter et jouer du violon en public ou en privé. À peur des orages, des araignée, des cafards et des souris (rats)   Adore les chats Pense qu'il n'a aucun pouvoir S'excuse souvent même s'il n'est pas en tord Travaille le soir et la nuit pour payer ses études au conservatoire. Ne possède pas de téléphone portable Adore regarder les étoiles Adore les films/series d'espionnage, policier, drame et amour   Est allergique aux fruits à coque (la noix, la noix de pécan, la pistache, la noix de cajou, l’amande, la noix de macadamia, la noix du Brésil et la noisette)







Pouvoir


Pouvoir : Hermaphrodites
Description : Capacité de pouvoir tomber enceinte lors d'un rapport avec un individu du même sexe que lui. (Son don se limite uniquement à lui, Oscar est comme un escargot, mais cela est visible qu'à l’intérieur et à certaines dates. Oscar présentera tous les signes/risques d'une grossesse s'il tombe enceinte.)

Limites :
1ère Limite Oscar est malade tous les mois pendant 3 jours. (fièvre, douleur au ventre, vertige, perte de conscience...)
2ème Limite Peut tomber enceint du 21e au 24e jour du mois.
3ème Limite Son don reste activé durant toute la grossesse, ce qui entraîne de la fatigue en continue plus ou moins importantes. Cette fatigue varie d'un jour à un autre.



Triggers


Maltraitance animal (toutes actes confondus) Maltraitance sur les enfants (toutes actes confondus) Cela me dérange pas de lire des choses gore, sanglant ou à caractère sexuel   J'ai tendance à être sadique avec mes personnages (mentalement et/ou physiquement)... Donc j'ai peu de limites sur ce qui peut lui arriver. Du moment qu'ont accepté tous les deux les actions ainsi que les conséquences, je n'aurai pas de soucis. Si je trouve que cela va trop loin ou que l'action ne me plaît pas pour Oscar, je vous le dirai via MP ou Discord.

contrôle du pouvoir
0%
intelligence
60%
force physique
20%
chance
50%
popularité
50%
Lieu de Vie Neptune : Neptune n'est pas un quartier bien, mais Oscar n'a pas le choix. Il n'a pas beaucoup d'argent, juste assez pour manger, payer le loyer et ses études. Avant, il n'habitait pas là, mais depuis que son père est en prison pour arnaque (type pyramidal), Oscar à tous perdu. Maison, argent, réputation et quartier, tout cela, il ne l'a plus. Malgré les difficultés du quartier, Oscar s'y sent bien. Il est plutôt apprécié dans le quartier, car il aide tout le monde. Il aide les personnes âgées à faire leurs courses ou à porter leurs courses, il aide les enfants dans leurs devoirs et ne demande pas d'argent, il fait du baby-sitting pour aider les parents, il aide tout le monde sans rien demander. Donc, en général, on le connaît, il est assez populaire et on le laisse souvent tranquille, il n'a pas d'ennemis dans le quartier et n'a pas de soucis avec ceux qui y vivent, car on sait qu'un jour, il pourrait rendre service à quelqu'un sans rien demande. Il n'aime pas le quartier, mais il y vit et tente de faire du quartier un endroit meilleur (moralement) en aidant ceux qui en ont besoin.
Octavia Je suis ici grâce à un partenariat et … Vous êtes magnifique !!!! Vraiment magnifique. J'ai fondu littéralement. J’espère être à la hauteur. Je dois vous avouer une difficulté. J'ai des soucis avec la langue française, mais je fais de mon mieux et j'utilise tous les correcteurs possibles qui sont sur Internet. Et pour finir, je suis super timide, mais j'adore rp. 
Code du Règlement :
(C) PATR.ONUS
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Mer 27 Avr - 22:54


Moi et seulement moi

Caractère


Qualités :

Observateur. Il est observateur et peut voir quand quelque chose cloche ou ne va pas chez quelqu'un.
Social et Serviable. Oscar est très social, un peu trop. Il aime l'être et se dit que qui qu'on soit ont à toujours besoin d'amis, de personne sur qui compter, d'une épaule sur qui pleurer. Donc Oui, Oscar est social et n'a pas l'intention de changer quelles que soient les difficultés qui pourrai rencontrer. Il est aussi serviable, il aime rendre service à ceux qui lui demandent ou ceux qui en ont besoin. Par contre, il ne demande aucune contribution, il fait cela gratuitement.
Créatif et Curieux. Il aime créer des choses, des musiques, des chansons, des dessins, tout ce qui touche à l'art et à la musique Oscar adore cela. Mais Oscar est aussi curieux. C'est un peu comme un enfant, si vous lui dite de ne pas faire cela ou de ne pas toucher à ça ou de ne pas rentrer dans une pièce, une fois que vous aurez le dos tourné, il le fera.
Altruiste. Il fait passer le bien des autres avant son bien à lui et ne demande rien en retour.
Rassurant. Il essayera toujours de rassurer les personnes autour de lui en cas de soucis et essayera aussi de trouver une solution à leurs problèmes. Il ne laisse jamais personne dans la galère.

Courageux. Oscar l'est, mais pas pour tous. Il est courageux quand il faut s'interposer pour aider une personne plus faible, bien que lui soit faible aussi. Il n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible. Mais il ne l'a pas quand il s'agit de l'orage, qu'il fuit par tous les moyens. S'il y a de l'orage en général, il reste chez lui et se cache avec une couette sous son lit jusqu'à ce que l'orage passe.
Ambitieux. Il souhaite devenir le meilleur violoniste et faire des concerts dans le monde entier.
Modeste. Même s'il a fait un superbe travail, il dira toujours que c'est normal qu'il n'as pas besoin d'autant de compliments, que c'est aussi grâce à vous qu'il a réussis à le faire. Il va rougir à coup sûr, mais il ne prendra jamais la grosse tête et dira jamais qu'il est meilleur qu'une personne ou une autre. Il restera modeste afin de ne blesser personne.
Ponctuel. Oscar déteste être en retard. Il peut vous attendre ou être à un rendez-vous 1 h avant. Plus l'heure se rapproche plus il stresse.
Bienveillant. Oscar est une personne bienveillante et comme toutes les personnes bienveillantes, il est également compréhensif, indulgent et attentionné envers autrui.
Énergique. C'est rare de voir Oscar fatigué, enfin, il a tendance à cacher sa fatigue. Tant qu'ont à besoin de lui, il fera les choses qu'on lui demande avec énergie.
Loyal. Il ne trahira jamais un ami ou une personne et l'aidera du mieux qu'il peut.
Leader. Enfin, il ne l'est pas trop. On lui donne cette qualité, car il est délégué de sa classe.

Defauts :

Obstiné. Oscar ne lâche rien. Une fois qu'il a pris une décision, c'est difficile de le faire changer d'avis.
Susceptible. Oscar est capable de bouder quand vous le contrariez quand il n'a pas ce qu'il souhaite.
Capricieux. Oscar est capricieux, quand il veut quelque chose, il essaye de l'avoir. Quand il ne l'a pas ou ne peut pas l'avoir, il boude ou pleure pour l'obtenir. C'est un peu comme un enfant.
Anxieux. Oscar peut avoir beaucoup d'inquiétudes, de doute ou de crainte, il faut parfois le rassurer pour que cela disparaisse. En général, il s'inquiète quand il n'a pas de nouvelle d'une personne ou quand la personne est en retard. Par moments, cela passe vite et par moments cela prend du temps, mais à cause de cela, il peut prendre des décisions bizarres et avoir des pensées bizarres. Il se fait des films dans sa tête. Il a du mal à gérer son anxiété.
Rêveur. Oscar est rêveur. Il peut facilement avoir la tête ailleurs ce qui peut entraîner des imprudences. Comme se prendre un poteau en marchant.

Compliqué. Il est parfois compliqué de le comprendre ou de savoir ce qu'il veut vraiment. Si vous lui proposez entre pizza ou sushi, il en choisira un puis vous dira qu'il a changé d'avis puis reviendra au premier choix. Il est comme cela, car il essayera toujours de deviner ce qui est le moins cher pour lui ou pour vous, ce qui vous plaira à vous. C'est à cause de cela qu'il est compliqué.
Accro aux sucreries et pâtisserie. Oscar est gourmand et adore les sucreries. Bonbon, gâteau, il voudrait en manger plus souvent, mais pour des raisons financières, il n'en prend presque jamais. Et aussi, à cause de son allergie, par moments, il ne sait pas vraiment ce qu'il y a dedans donc il n'en prend pas afin d'éviter d'avoir des soucis de santé. Sachez que monsieur à un livre où il colle tous les gâteaux qu'il voudrait manger un jour.
Maniaque du ménage. Oscar, c'est pire qu'une femme de ménage, chez lui, tout est propres. Il fait un ménage complet tous les jours en se levant beaucoup plus tôt. Il est un peu Germaphobe, pour lui tout doit être lavé une fois par jour afin que les virus ou bactérie ne se reproduisent pas et pour préserver la santé des personnes qui habitent les lieux. Par moments, quand il a le temps surtout, Oscar nettoie les rues en mettant tous les déchets qui traînent sur les trottoirs dans un sac-poubelle. Afin d'avoir un quartier propre.
Pointilleux. Oscar est pointilleux surtout ce qui concerne le rangement, le classement ou l'archivage. Si vous ouvrez un jour son placard, vous pourrez voir que tous est rangés par couleurs, si vous ouvrez son classeur, tous est rangés par date de la plus ancienne à la plus récente et toutes ses notes sont propres et sans rature. Il est capable de recopier plusieurs fois un cours chez lui afin que sa feuille soit propre et jolie à voir.
Bavard. Il aime bien parler de tout et n'importe quoi. Même si vous ne lui demandez rien, il peut vous parler et il peut parler pendant des heures et des heures. C'est rare qu'il soit silencieux, sauf quand il est en cours ou quand il dort.
Envahissant. Il est capable de vous envahir. Telle un cafard, il peut venir vous voir n'importe quand pour vous tenir compagnie. Vous lui dit que vous avez déjà quelqu'un avec vous, il est capable de vous dire que cela n'est pas grave et que cela est encore mieux et rentrera chez vous.
Lourd. On peut dire qu'il peut être lourd, surtout quand il a décidé de plus vous lâcher ou d'être derrière vous à chaque instant. Il pense pas à mal, pour lui, c'est juste une façon de vous aider que de s'accrocher à vous ou de vous suivre comme un poussin.
Lent. Comme il est pointilleux, il est aussi lent à faire les choses et est capable de les refaire jusqu'à la perfection. Il est aussi lent à comprendre certaines choses, faut s’armer de patience avec lui.




Histoire


Enfance...
Je suis né il y 20 ans, mais je ne suis pas né dans la joie et dans le bonheur. Loin de la... Je suis né dans les pleurs de ma famille. Les Campbell, une famille riche et populaire. Les Campbell, une famille qui réussit tout ce qu'elle touche, qui aide les gens malades.

Il y avait ma grand-mère, Olivia Campbell, elle était une jeune grand-mère, car elle a eu mon père à 17 ans et c'est marier avec mon grand-père avant la naissance de mon père. C'était une femme douce, mais autoritaire. Elle n'est pas né Campbell, mais elle est vite devenu un pilier de la famille. Elle ne s'occupait pas des affaires de l'entreprise pharmaceutique, mais notre maison était toujours propre. Enfin, dans mes souvenirs, c'était comme cela.

Ensuite, il y avait mon grand-père, Anthony Campbell. Lui, c'était loin d'être un tendre. Que ce soit avec son fils ou avec ses employés. Il contrôlait tous et interdisait la moindre erreur. Il ne signait rien sans lire. Il a fait des grandes études en médecine, il s'est spécialisé en pharmaceutique et grâce à cela, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il a ouvert une grande entreprise pharmaceutique et l'appelait « Campbell Pharmaceutique ». Il était très autoritaire et il était toujours derrière mon père. Il surveillait ses notes, ses fréquentations, vérifier que ses professeurs soient les meilleurs. Il poussait mon père à faire les mêmes études que lui pour prendre la tête de l'entreprise après lui. Mais ne voulait pas qu'il commence en haut de l’échelle, il devait apprendre à monter les échelons comme les autres. Montrer qu'il voulait sa place dans l'entreprise, montrer qu'il en était digne.

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas né dans le bonheur, mais dans les pleurs. Les pleurs de la mère de ma mère, du père de ma mère et de mon père. Ma mère qui avait épousé mon père, une femme aimante et douce. Mais elle est décédée en me mettant au monde. Je regrette de ne pas l'avoir connu comme mon père l'a connue. C'était la femme de sa vie. Et elle avait du caractère, elle avait même tenu tête à mon grand-père. C'était une vraie tigresse.

Mon père et elle sont des opposés niveaux caractère, mais compatibles selon leurs signes du zodiaque. Mon père était fou d'elle, malgré qu'elle ne l'était pas. Ils se sont rencontrés à l'université. Ma mère était de classes pauvres et mon père lui était de classes riches, en général les deux ne se rencontrent pas et ce mari encore moins. Au début, il était comme chien et chat. Mon père m'a même raconté qu'un jour, alors que son petit groupe d'amis se moquait d'une fille en la rabaissant, ma mère était venue et avait vidé la carafe d'eau sur mon père devant tout le monde en lui disant que ce n'était qu'un crétin sans cervelle, bon pour les ordures. Mon père, m'a dit que c'est à ce moment-là qu'il est tombé amoureux d'elle, la première femme qui lui disait non, qui le remettait à sa place en se foutant des conséquences. Mais mon grand-père ne voyait pas cela qu'un bon œil, il a tout fait pour les séparer. Il a essayé d’acheter ma mère qui lui a dit de garder son friqué pourri et qu'elle préférait encore rester pauvre qu'accepter de l'argent venant d'une personne sale. Cela ne lui a pas plus, il a donc essayé autre chose puis encore une autre et encore une autre, mais rien n'a faire ma mère et mon père revenait toujours ensemble.

Puis un jour mon père à tenue tête à son père. Félix Campbell à décidé de se marier avec Juliette Stella Gordon en secret, derrière le dos de sa famille. Il était majeur et il a pris lui-même cette décision, enfin, ils l'ont pris ensemble. Cela a fait la une des journaux et c'est comme cela que mon grand-père l'appris. Il aurait pu s’énerver, mais pas du tout. Au contraire, il a félicité son fils. Car pour la première fois, il prenait une décision de son propre chef. Mais cela, n'as pas arranger les rapports entre ma mère et mon grand-père, ils se sont toujours détesté. Peut-être à cause de leurs signes astrologiques et du passé.

Puis quelques années plus tard, quand mon père à pris le siège de vice-président de l'entreprise de son père, je suis né. Mais ma naissance à était un drame pour mon père, car la femme de sa vie était décédée en me donnant naissance. Elle ne m'a pas vu, mon père ne l'a pas vu une dernière fois non plus. Je suis né dans un hôpital au milieu des pleurs de mon père et de la famille de ma mère. Malgré cela, mon père a su faire face et il s'est super bien occuper de moi. Quand j'eus 6 ans, mon grand-père est décédé d'une crise cardiaque et l'entreprise fut confiée à mon père. Et c'est là que les ennuis ont commencé pour lui, c'est là que les Campbell ont connu la descente au enfer.

Par contre, j'étais une déception pour ma famille. Tous le monde avait un pouvoir, mais moi, j'étais celui qui n'en avait pas. (Il en a un, mais comme il ne se vois pas, comme cela n'est qu'un changement interne, il pense ne pas en avoir.) Mais bon, ma famille a fait avec et puis ils n'avaient pas le choix, je ne pouvais rien y faire.



Adolescence...
A 14 ans, l'enfer a commencer réellement. La puissante et riche famille Campbell a vu ses comptes gelés et on a enquêté sur elle. Mon père à était accusé d'arnaque pyramidale. Il a été mis en garde à vue puis jugé, il a reconnu être coupable et à pris 5 ans de prison, car son casier était vide.

Ont à tous perdu, car l'argent de l'entreprise ainsi que celle de mon père à était pris pour rembourser les personnes qui avaient investi dans ce faux projet. Mon père nous a dits à moi et à ma grand-mère qu'il avait fait cela pour sauver l'entreprise qui connaissait un déficit, il avait fait cela pour remettre de l'argent dans les caisses. Pour éviter à des centaines de famille de se retrouver sans travail, car il souhaitait licencier ses employés.

Mais il n'a pas connu la joie de sortir de prison. Lors d'une émeute, mon père à était tué par son co-détenu. Moi et ma grand-mère avons à dû faire face à cela ensemble. Ma grand-mère m'a adopté pour que je ne sois pas placé, car c'était la seule solution. Ont à déménager du quartier riche, vers un quartier modeste, afin de faire le plus d’économie possible et de pouvoir vivre sans stress de ne pas pouvoir payer les factures liées à une grande maison. Cela lui a fait de la peine de vendre sa grande et belle maison. Mais elle a pris sur elle, car elle avait un nouvel objectif, moi.

J'ai donc vécu avec elle dans une petite maison. Elle m'a mis dans un lycée privé où il n'y avait que des garçons afin que je me concentre sur mes études et non sur les filles. Mais cela à échouer sans qu'elle ne le sache, c'est là-bas que j'ai découvert que j'étais homosexuel. J'ai eu un crunch, je suis tombé amoureux du mec le plus riche et le plus populaire d'une classe supérieure à la mienne.

Il n'était là que pour une année scolaire, car son père avait des affaires dans le quartier. Mais c'était mon premier amour, mais je ne lui ai jamais dit comme je n'ai jamais dit à ma grand-mère que j'étais homosexuel, j'avais peur de la décevoir et je ne le voulais pas. J'ai donc gardé ce secret pour moi. À la fin de l'année scolaire, quand il est parti, je me suis rencontré sur mes études, mais je n'aimais pas cela. J'avais des bonnes notes, mais je préfère faire de la musique. J'étais bon au violon, j'avais eu des cours à l'époque où mon père était encore de ce monde, j'adore le violon. J'en ai parlé à ma grand-mère, je lui ai expliqué que je souhaitais rentrer au conservatoire et devenir un grand violoniste. Au début, elle était contre, elle disait que ce n'était pas un métier confortable. Mais elle a cédé. Au lieu d'avoir un professeur de mathématiques qui est la discipline où j'ai le plus de mal, elle a décidé de prendre un professeur de violon, c'est comme cela que j'ai repris les cours de violon. Je devais être le meilleur afin de pouvoir rentrer au conservatoire.



Adulte...
Après le lycée, je suis rentré à l'université, j'avais 18 ans. Je devais y aller pour avoir une licence en musicologie, car le conservatoire en voulait une pour pouvoir y rentrer. C'est ce que j'ai fait.

Mais malheureusement, durant mon année de licence, ma grand-mère est décédée. Cela m'a bouleversé, j'ai eu du mal à m'en remettre. Le propriétaire de la maison a décidé de reprendre la maison, je n'étais même pas au courant que ma grand-mère avait loué cette maison. J'ai été obligé de la quitter faute de moyen de payer le loyer demandé.

Vous vous dites que j'aurais pu aller chez la famille du côté de ma mère, mais ils me détestent. Comment je le sais, car quand j'étais petit, je les ai vus une fois et qu'ils ne sont même pas venus vers moi. J'avais vu des photos d'eux dans l'album de ma mère, je savais qui ils étaient. Je mettais avancer vers eux, mais eux ont juste continué leur chemin. Mais je n'ai pas lâché l'affaire, une fois quand j'étais adolescent, j'ai été les voir pour leurs parlers, car ils sont de ma famille aussi. Quand j'ai toqué à leur porte, quand ma grand-mère maternelle m'a ouvert, elle a fondu en larmes en me regardant. Mon grand-père est venu devant moi ce jour-là et m'a balancé de l'eau au visage en me disant que je n'avais rien à faire ici et que je devais partir pour leurs biens et surtout ne jamais revenir. J'ai compris que me voir leur rappeler le jour où ils ont perdu leur unique fille, celle qui était toute leur vie. Je ne suis jamais revenu les voir, car je voulais plus leur faire de mal. C'est pour cela que j'ai décidé de ne pas leur demander de m'aider.

Pour avoir un toit, j'ai dû vendre toutes nos affaires, aujourd'hui j'ai plus rien. J'ai juste gardé toute nos photos, tous les albums. C'est les seuls souvenirs de ma famille, je suis le dernier des Campbell. Grâce à la vente de toutes nos affaires, j'ai réussi à trouver un appartement. Il est très petit et pas très beau, il est dans un quartier difficile, mais je peut pas faire mieux pour l'instant.

J'ai continué l'université, mais pour payer mes frais scolaires, j'ai dû prendre un travaille. Par chance, j'en ai trouvé un dans une supérette ouverte 24h/24 et 7 jours sur 7. Grâce à se travailler, je peux payer mon appartement tous le mois ainsi que ma nourriture et mes frais scolaires. Pour ce qui est de la nourriture, je ne mange pas vraiment à ma faim, enfin, je ne fais pas tous les repas afin d'économiser. Parfois, je mange le matin et le soir, parfois le midi et le soir, parfois, je ne fais qu'un seul repas. Tout dépend de ce qu'il me reste à la fin du mois. C'est compliqué, mais j'ai pris l'habitude.

Grâce à mes efforts, j'ai obtenu mon diplôme enfin ma licence en musicologie et j'ai pu rentrer au conservatoire. Je peux toucher un peu mon rêve, enfin, je suis sur le chemin de la carrière que je souhaite faire. Je vais devenir le meilleur violoniste, je vais faire des concerts dans le monde entier. Enfin, je suis encore loin. Mais je m'approche de mon rêve, je vais suivre des cours et me spécialiser dans le violon. Je vais me donner à fond. J’espère que ma famille sera fière de moi de là-haut.

Je ne lâcherais rien et je ferai tout pour réaliser mon rêve.



Résumé de l'Histoire


Oscar est né le 22 mars, il est un bélier. Il est né dans une famille riche et populaire.
Son père était à la tête de l'entreprise familiale, une entreprise pharmaceutique qui avait le nom de la famille.
Sa mère est décédée en lui donnant la vie.
Oscar et sa famille pensent qu'il n'a aucun pouvoir, mais il en a un. Celui-ci est invisible, car il se passe dans le corps d'Oscar et n'affecte que lui. De plus il est active que pendant certains jours dans une courte période puis il se désactive lui-même sans qu'Oscar ne le sache. Oscar n'a aucun contrôle dessus.
Son père est à la tête d'une arnaque de type pyramidale, il a été jugé et condamné à 5 ans de prison. Il a fait cela pour éviter un licenciement massif sur ses salariés, il prenait l'argent de l'arnaque pour remonter les fonds de la société. Il décédera en prison, tué par son co-détenue lors d'une émeute.
Sa grand-mère paternelle l'a adopté et l'a élevé. Ses grands-parents maternelle le déteste.
Suite à l'emprisonnement de son père, les Campbell ont perdu tous leurs argents ainsi que leur popularité.
La grand-mère d'Oscar est décédée peu de temps après son entrée à l'université, Oscar a du vendre tous leurs biens, déménager et se trouver un travail pour avoir un toit et de quoi payer ses études.
Oscar a fait des études à l'université pour obtenir une licence de musicologie et il l'a eu.
Après sa licence, il rentre au conservatoire afin de devenir violoniste. Il rêve de devenir le meilleur violoniste et de faire des concerts dans le monde entier.
Oscar vit à Neptune, car il n'a pas beaucoup d'argent. C'est le seul endroit où il peut vivre avec ce qu'il gagne et les frais de ses études.

(C) PATR.ONUS
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ackerman
Membre
Eros Ackerman
Emploi : Escorte boy & Tatoueur
Orientation & Situation : Homosexuel & célibataire
Astres : 1816
Avatar : Eren Jeager - SNK (avatar by Lux)
Gif : Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 0a560b62b598cee4b99f46deb0ddfa165e29065d
Dim 1 Mai - 22:02
bienvenue!!! je suis trop fan de son pouvoir, c'est tellement bien pensé comme idée
Eros Ackerman
https://hiorinmaru.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lux D'Arcy
Fondatrice
Lux D'Arcy
Emploi : Gérant et Vigile du Universal Juice.
Orientation & Situation : Homosexuel + Cœur réservé
Astres : 1894
Avatar : William James Moriarty (Moriarty the Patriot)
Gif : Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 92c4b15bcc803a6b1a442b5af76f8bdf
Lun 2 Mai - 22:00
Félicitation, petite étoile !
Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End Animesher.com_anime-gif-kawaii-funny-1096862

Te voilà officiellement validé !


Désolée du retard !
J'aime beaucoup ce perso, le don est super original et son histoire et caractère sont bien pensés !

Vraiment hâte de le voir évoluer sur le fofo ! Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 487749079



Bienvenue parmi nous ! Nous te proposons de te débarrasser des tâches ingrates tout de suite, comme ça, ce sera fait.

Eh oui, on fight la procrastination ici ! Cette vilaine, là, nah ! Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 2343325994  

Il te faudra donc commencer par faire tes Recensements, et lorsque ceci sera fait, tu pourras te diriger vers la partie gestion pour poster ta Fiche de Liens. Ces deux passages sont obligatoires.

C'est tout ! En tout cas, tout ce qui est obligatoire. Si tu le souhaites, il y a pleins de choses à faire : la chronologie, le répertoire des rps, ton starry love, ... Mais pour tout ça, c'est si tu le veux.

Ben oui, on est pas des gens méchants, on va pas te surcharger ! Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 2690243699

Tu peux aussi penser à remplir ton profil, si ce n'est pas déjà fait. Faire les offres d'emplois de ton entreprise si tu en as envie. Faire des pré-liens si tu veux un groupe ou un lien en particulier. Bref, fais ta vie !

Et voilà, tu peux désormais commencer à rp ! Amuses-toi bien parmi nous, jolie petite étoile. Le Staff reste à ta disposition si tu as besoin.

Des bisous ! Oscar Campbell - (CW : Sexualité, mort naturelle, meurtre) - End 3484165921  

(C) PATR.ONUS
Lux D'Arcy
https://asterism-city.forumactif.com/t46-luxure-perdition https://asterism-city.forumactif.com/t67-lux-soiree-pluvieuse https://asterism-city.forumactif.com/t68-lux-aventures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: