asterism city
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue dans ma vie - Oscar Campbell
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Lun 2 Mai - 23:26
Bienvenue dans ma vie !!!
Oscar Campbell
ft. Kotobuki Reiji ✩ Uta no☆prince-sama
Who am I?Âge 20 ans Orientation Sexuelle Homosexuel sans expérience Métier Caissier dans une supérette ouverte 24h/24h et étudiant au conservatoire (Spécialité Violon) 1er année. Quartier Neptune Avis sur Zodiac Pas d'avis

Histoire en bref Oscar est né le 22 mars, il est un bélier. Il est né dans une famille riche et populaire.
Son père était à la tête de l'entreprise familiale, une entreprise pharmaceutique qui avait le nom de la famille.
Sa mère est décédée en lui donnant la vie.
Oscar et sa famille pensent qu'il n'a aucun pouvoir, mais il en a un. Celui-ci est invisible, car il se passe dans le corps d'Oscar et n'affecte que lui. De plus il est active que pendant certains jours dans une courte période puis il se désactive lui-même sans qu'Oscar ne le sache. Oscar n'a aucun contrôle dessus.
Son père est à la tête d'une arnaque de type pyramidale, il a été jugé et condamné à 5 ans de prison. Il a fait cela pour éviter un licenciement massif sur ses salariés, il prenait l'argent de l'arnaque pour remonter les fonds de la société.  Il décédera en prison, tué par son co-détenue lors d'une émeute.
Sa grand-mère paternelle l'a adopté et l'a élevé. Ses grands-parents maternelle le déteste.
Suite à l'emprisonnement de son père, les Campbell ont perdu tous leurs argents ainsi que leur popularité.
La grand-mère d'Oscar est décédée peu de temps après son entrée à l'université, Oscar a du vendre tous leurs biens, déménager et se trouver un travail pour avoir un toit et de quoi payer ses études.
Oscar a fait des études à l'université pour obtenir une licence de musicologie et il l'a eu.
Après sa licence, il rentre au conservatoire afin de devenir violoniste. Il rêve de devenir le meilleur violoniste et de faire des concerts dans le monde entier.
Oscar vit à Neptune, car il n'a pas beaucoup d'argent. C'est le seul endroit où il peut vivre avec ce qu'il gagne et les frais de ses études.


Caractère en bref Observateur Social Serviable Créatif Curieux Altruiste Rassurant Courageux Ambitieux Modeste Ponctuel Bienveillant Énergique Loyal Obstiné Susceptible Capricieux Anxieux Rêveur Compliqué   Pointilleux Bavard Envahissant Gentil Souriant Social Naif Imprudent Maladroit
recherches
I'm looking for You


Coup de foudre (m, 1) Toi et moi, ont été pas faits pour se rencontrer. On est différent et pourtant, tu n'as tapé en plein cœur. Quand je t'ai vu j'ai sus que c'était toi, tu es celui que j'aime. En secret, je te suit comme un espion. Un espion bidon, car tu me grilles à chaque fois quelque que soit le déguisement que je porte pour t'espionner. Je suis vraiment nul. Mais je suis un nul fou de toi, peut-être que cela n'est pas réciproque, peut-être que tu me trouves nul, mais je ne peux pas lâcher, car je t'aime. Que tu sois bon ou mauvais avec moi, je m'en fiche. Je veux juste être à tes côtés, soigner tes bobos, t'encourager, te faire des câlins. Je veux juste que tu m'aimes, j'espère qu'un jour cela arrivera.
Détail = C'est un lien amoureux, mais je voudrais que cela soit pas tous rose. Qu'Oscar est des difficultés avec cette relation. (Rupture, reprise, danger, dispute, réconciliation, ect...) Si vous êtes un bad boy mystérieux cela serait super. Sachez qu'Oscar ne vous lâchera pas quelque soient les difficultés qu'il rencontre pour vous avoir, et même après vous avoir eu, il ne vous lâchera pas.
J'aimerais que ce soit avec vous qu'Oscar découvre toutes les facettes de l'amour (émotionnellement, sentimentalement et physiquement) Mais j'aimerais aussi que ce soit avec vous qu'il découvre son don. Bien sûr, on ne va pas faire cela au premier rp, on va prendre notre temps avec plusieurs rp. Pour la découverte de son don, sachez que je ne suis pas contre du drame si vous n'êtes pas près de fonder une famille.


Collègue (f/m, 1) Tu travailles de jour, lui de nuit, vous vous voyez 1h grand max, mais il arrive que vous fait des bêtises ensemble pour passer le temps en magasin. Comme un concours de celui/celle qui mettre le plus de Marshmallow dans sa bouche.

Universitaire (f/m, 1) Un(e) d'ami(e) avec qui faire les quatre cent coup et comme ont dit. Se qui se passe après les heures de cours reste secret. Tout peut arriver, même le pire.

Rival (f/m, 1) On ne s'aiment pas, tous est dit. Je le hais puissance 1 000 %, pourtant, ont est toujours mis ensemble pour les devoirs et les répétitions. On se donne des noms d'amour, moi, je l'appelle « Abruti »
Détail = Commence par du négatif et fini en positif, car vous allez devenir son meilleur ami et son confident. Et peut-être la personne qu'Oscar va voir chez lui quand il est triste ou qu'il a un chagrin. Oscar va devenir votre cafard.


2 voir 3RP en jeIndéterminé, c'est selon mon imaginationCela peut être rapide comme lent, tout dépend si je suis satisfait de se que j'ai écris.


Facts


1m55 pour 65 kg Rougis ultra facilement Oscar est capable de se cacher pour observer quelqu'un de d loin comme un espion.   Aime chanter et jouer du violon en public ou en privé. À peur des orages, des araignée, des cafards et des souris (rats)   Adore les chats Pense qu'il n'a aucun pouvoir S'excuse souvent même s'il n'est pas en tord Travaille le soir et la nuit pour payer ses études au conservatoire. Ne possède pas de téléphone portable Adore regarder les étoiles Adore les films/series d'espionnage, policier, drame et amour   Est allergique aux fruits à coque (la noix, la noix de pécan, la pistache, la noix de cajou, l’amande, la noix de macadamia, la noix du Brésil et la noisette)






Les Relations


@Eros Ackerman Ami d'enfance ...

@"Prénom Nom du Personnage" Nom du Lien Description

@"Prénom Nom du Personnage" Nom du Lien Description

@"Prénom Nom du Personnage" Nom du Lien Description

@"Prénom Nom du Personnage" Nom du Lien Description



contrôle du pouvoir
0%
intelligence
60%
force physique
20%
chance
50%
popularité
50%
Don Pouvoir : Hermaphrodites
Description : Capacité de pouvoir tomber enceinte lors d'un rapport avec un individu du même sexe que lui. (Son don se limite uniquement à lui, Oscar est comme un escargot, mais cela est visible qu'à l’intérieur et à certaines dates. Oscar présentera tous les signes/risques d'une grossesse s'il tombe enceinte.)
1ère Limite Oscar est malade tous les mois pendant 3 jours. (fièvre, douleur au ventre, vertige, perte de conscience...)
2ème Limite Peut tomber enceint du 21e au 24e jour du mois.
3ème Limite Son don reste activé durant toute la grossesse, ce qui entraîne de la fatigue en continue plus ou moins importantes. Cette fatigue varie d'un jour à un autre.
Trigger Warnings * Maltraitance animal (toutes actes confondus)
* Maltraitance sur les enfants (toutes actes confondus)
* Cela me dérange pas de lire des choses gore, sanglant ou à caractère sexuel. J'ai tendance à être sadique avec mes personnages (mentalement et/ou physiquement)... Donc j'ai peu de limites sur ce qui peut lui arriver. Du moment qu'ont accepté tous les deux les actions ainsi que les conséquences, je n'aurai pas de soucis. Si je trouve que cela va trop loin ou que l'action ne me plaît pas pour Oscar, je vous le dirai via MP ou Discord.
(C) PATR.ONUS
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: