asterism city
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Autour des macarons, allons nous faire péter le bide ! - Callista Hansdotter
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Jeu 5 Mai - 18:28
.1
Autour des macarons, allons nous faire péter le bide !
ft. Callista Hansdotter
Aujourd'hui, j'allais revoir une grande amie, Callista. Je n'avais pas de téléphone, mais j'avais réussi à la contacter avec un mail que j'avais envoyé depuis la bibliothèque du conservatoire. C'était la seule façon d'avoir des nouvelles de moi. Je sais que tous les jeunes ont un portable, mais pas moi. J'ai déjà assez de mal à payer mon loyer, ma nourriture et mes frais scolaire, je ne pouvais pas me permettre une dépense en plus.

Donc, pour me joindre, il fallait m'envoyer un mail et attendre que je réponde quand je pouvais. Car je n'avais pas Internet chez moi. J'étais assez pauvre et mon argent allait dans les choses essentielles, mon loyer, ma nourriture, le conservatoire et les cours de violon quand j'en avais besoin.

Je n'avais vraiment pas assez d'argent pour le moindre abonnement.

J'avais donc envoyé un mail à Callista, pour lui donner rendez-vous dans un café que j'avais trouvé dans un journal. Il servait d'excellent macaron d’après le critique. J'avais vu des images et je dois dire qu'ils donnaient envie. Donc, je lui avais proposé d'aller dans ce café pour prendre une tasse ensemble et manger un bout après les cours.

Et c'est pour cela qu’après mon cours de violon au conservatoire, j'avais pris la direction du café. J'avais réussi à économiser pour pouvoir me prendre un macaron ou deux avec un café. Je prenais du café et non du chocolat pourtant, j'adore le chocolat, mais je n'en prenais pas, car certains pouvaient contenir des noisettes et j'étais fortement allergique à cela. Je ne voulais pas finir à l’hôpital.

Et puis ce n'est pas top pour des retrouvailles, si cela se finit à l’hôpital.

Comme à mon habitude, j'étais à l'heure, j'avais même 30 minutes d'avances. J'étais devant le café et je l'attendais sagement devant le café. Quand je l'ai vu arriver, j'ai levé la main pour lui signaler ma présence et pour l'aider à me trouver.

« Callista. Je suis ici ! Par là !»
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Callista Hansdotter
Membre
Callista Hansdotter
Emploi : étudiante en sociologie
Orientation & Situation : pansexuelle + célibataire
Astres : 1605
Avatar : Lisa Imai - Bang Dream!
Ven 6 Mai - 2:02
Tu ne pensais pas rencontrer quelqu’un de ton âge ne possédant pas de téléphone, et n'as donc pas l’habitude de devoir communiquer avec quelqu’un via mails mais il semblerait bien que tu sois obligée pour un cas spécial d'Asterism de devoir te souvenir que les mails existent. Connaissant la situation financière d’Oscar, tu ne lui en veux pas – bien que tu sois frustrée de ne pas pouvoir l’aider autant que tu le voudrais. Tu es cependant heureuse d’apprendre qu’Oscar a pensé à toi en voyant des critiques positives des macarons d’un café pas trop loin de l’université. Les sucreries et toi sont une grande histoire d’amour – et c’est cette histoire d’amour qui t’as lié au violoniste. Tu en as profité pour écouter du violon pour de vrai et bon – ce n’est pas vraiment ta tasse de thé, mais c’est bien moins barbant que ce que tu croyais !

Tu ne regardes pas beaucoup tes mails (tu préfères directement téléphoner et euh… ah oui, des contacts pro, c’est quoi ça ? papa et maman s’occupent de tout l’administratif, tu n’en as pas besoin) et à vrai dire, tu ne les regarderai jamais si ce n’était pas pour Oscar. C’est pour ça que tu lui as – un peu seulement, promis ! – répondu en retard. Si ça ne te tenait qu’à toi, tu lui aurais offert un téléphone il y a dix mille ans, mais sachant qu’il insiste souvent pour te rembourser, tu te sentirais mal de le mettre dans une telle situation. Tu sais déjà que tu vas tout payer cet après midi, ce qui est déjà pas si mal ! Comme souvent, tu prétendra aller aux toilettes pour payer dans son dos – une technique facilement grillée mais les gens adorent ne pas dépenser le moins d’argent, alors ça ne les gêne pas plus que ça.

Trop occupée à jongler entre Instagram et l’application pour te diriger vers le lieu de destination, ce n’est que lorsque tu entends Oscar crier ton nom que tu réalises que tu as failli te tromper et continuer d’avancer jusqu’à tomber qui-sait-où. Tu fais immédiatement demi tour et lui réponds en agitant ton bras, sourire aux lèvres.

« Ouuuupsie ! Salut Oscar ! Désolée je me suis un peu perdue, mais c’est l’application qui m’a mal guidée promis ! »

Tu tournes la tête vers l’enseigne du café en question – la vitre montre l’intérieur qui a l’air tout à faire mignon (d’après tes standards en tout cas). Les couleurs sont complètement opposées à celle ta tenue cependant, tu as failli mettre une robe simple mais a changé d’avis à la dernière minute (comme d’habitude).

« Ça fait un bail ! J’ai pas loupé de mails hein ? J’ai tout le temps plein de trucs d’abonnements donc des fois je les loupe ! Mais du coup t’as plein de trucs à me raconter je suis sûre ! »

Tu ouvres la porte sans l’attendre, en supposant qu’il va de toute façon instantanément te suivre. Sans demander son avis, tu te diriges vers la place la plus proche de la vitre et attends impatiemment qu’un des employés vienne vous servir. Tu jettes un deuxième regard au café, un peu plus approfondi cette fois-ci. Bon, il ne transpire pas l’originalité non plus mais c’est déjà mieux que la plupart des lieux de restauration qui n’ont la plupart du temps qu’un seul trait de personnalité.

Tu sors ton portable par réflexe puis te souviens qu’Oscar n’en a pas – urgh, est-ce que tu vas avoir l’air de le narguer ? Et tu as tendance à rester un peu silencieuse, trop occupée à scroll et like pratiquement tout ce que tu vois. Tu le remets dans ta poche un peu contre ton gré – heureusement pour toi, un employé arrive rapidement et prend la commande.

« Je vais prendre un macaron à la fraise, un à la vanille et un Cappuccino pour l’instant !, tu te tournes vers ton ami et le laisse faire son choix, fais toi plaisir hein ! Si tu as pas assez d’argent pour tout je compléterai ! Parce que je vais 100 % me faire plaisir perso ! »

La remarque est innocente, tu serais juste triste que ton compagnon se restreigne à seulement quelques dollars parce que c’est tout ce qu’il a, alors que si tu pouvais tu commanderais la carte entière.
Callista Hansdotter
https://asterism-city.forumactif.com/t156-heart-forecast https://asterism-city.forumactif.com/t159-shopping-therapy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Sam 7 Mai - 11:03
.1
Autour des macarons, allons nous faire péter le bide !
ft. Callista Hansdotter
J'aimais bien Callista, même si je devait la rembourser. Elle m'aide a payer plusieurs choses, même si je ne voulais pas qu'elle le fasse, je voulais me débrouiller moi-même. Mais elle était têtue, je suppose que toutes les filles sont têtues. Mais je l'aimais bien, elle était une bonne personne. Mais dans mon cas, je pensais que toutes les personnes étaient des bonnes personnes, qu'il fallait juste être patient avec ceux qui ne l'était pas.

Oui, je pensais que tout le monde avait une part de gentillesse, qu'il fallait juste être plus tendre avec eux et être patient pour voir se qu'ils étaient vraiment. Je pense qu'on ne naît pas méchant, qu'ont le devient à cause de notre parcours de vie. Et qu'avec le temps qu'avec une personne qui nous traite avec gentillesse, la gentillesse bien cachée revient. Quand ont sème le bien, ont récolte le bien comme l'aurait dit ma grand-mère.

En-tout-cas, j'adorais être avec Callista. Elle était aussi gourmande que moi, même si moi, je me retiens sur certaines choses à cause de mon allergie. Je ne pouvais pas manger ce que je veux, je devais faire attention aux ingrédients.

Je l'avais suivi directement dans le café, je l'écoutais intensivement. « C'est vrai que cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu. Mais bon, les cours sont en faute. » Je la regardais en souriant. « Tant fait pas pour les mails, même si tu en avais loupé une et que tu m'avais posé un lapin, je ne t'en aurai pas voulu. Je sais que les mail se voient moins que les sms, mais c'est mon seul moyen de communication, donc c'est de ma faute. » Je la regardais encore avec un grand sourire.

Je m'étais assis a coté d'elle pour passer commande. Elle m'avait dit que je pouvais prendre se que je voulais qu'elle allait complète, mais cela me déranger. Elle est trop gentille avec moi, je ne le mérite pas. Et puis j'avais été éduqué pour ne pas avoir de dette. Comme ma grand-mère me le disait, moins ont à de dettes moins on a d'ennuis et mieux on se porte. C'est pour cela que je payais toutes mes factures en temps et en heures.

« Tant fait pas, j'ai réussi à faire des économies pour pouvoir venir et me faire un peu plaisir. » Je regardais le serveur en souriant. « Moi, je vais prendre un macaron framboise, pastèque, citron avec le même café que mon amie. » Je la regardais en souriant. « C'est gentil de ta part, mais je ne préfère pas. Je prendrais se que mon argent me permet. »

« C'est vrai qu'on a plein de trucs à se raconter. Moi, j'ai des cours de violon avec un autre professeur et je vais passer plusieurs recrutements pour être violoniste dans un orchestre, même si j'aimerais être premier violoniste dans un orchestre, mais je n'ai peut-être pas le niveau. Mais je me donne un fond. Je vis toujours dans le même apparemment, mon petit deux pièces. J'ai mis du papier peint dans la pièce principale. Je l'ai même eu pour pas-grand-chose, il était en promotion et il est super joli. Mais bon, j'ai toujours des fuites d'eau dans la salle de bain et toujours pas de chauffage, enfin j'en est plus trop besoin en cette période. Mais bon, c'est mon petit chez moi et je l'aime bien. » Oui, je vivais dans un minuscule appartement avec plein de défauts, dans un quartier pauvre, mais c'est tout se que je pouvais me permettre.

Certains pourraient dire que je vis dans un appartement insalubre, surtout en voyant les fuites dans ma salle de bain et les trace de moisissure, mais je ne pouvais pas me payer mieux et le propriétaire me demandais pas beaucoup de loyer. Donc, pour moi, c'était le mieux que je pouvais avoir. Et puis du moment que j'ai un toit sur la tête, je ne devrai pas me plaindre. « Et toi, tu racontes quoi ? Tu te sens prête pour les examens, moi, je stresse déjà pour les miens. Je vais devoir passer seul devant trois professeurs avec une musique imposer. Je n'aurais qu'une semaine pour l'apprendre et la refaire au violon. Cela me stresse, mais je vais me donner à fond et je vais travailler hyper dur pour y arrivais. »
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Callista Hansdotter
Membre
Callista Hansdotter
Emploi : étudiante en sociologie
Orientation & Situation : pansexuelle + célibataire
Astres : 1605
Avatar : Lisa Imai - Bang Dream!
Jeu 12 Mai - 22:35
« Exactement ! C’est de ta faute ! T’es sûr que tu veux pas un téléphone ? Je t’offre un ancien à moi ! J’oublie tout le temps que les mails existent... »

Tu soupires en l’entendant se contenter de l’argent qu’il a économisé, mais tu n’en peux rien : certes tu es une forceuse, mais tu as aussi tes limites. Tu l’écoutes parler du conservatoire – ça a l’air compliqué, il faut faire plein de trucs et tu n’es même pas sûr d’être récompensé à la fin. A côté, tes études banales te semblent bien faciles (enfin, ce n’est pas comme si tu étais 100 % impliquée dedans, c’est presque pour toi une application de rencontre… avec en bonus un diplôme). En l’entendant parler de son appartement minable dans Neptune, tu te permets de remercier Zodiac à nouveau – tu ne comprends vraiment pas comment il peut se contenter de ça. Tu te plains déjà si la température est ne serait-ce qu’un degré au dessus de tes préférences, alors que ton ami se fiche de fuites d’eau et d’une panne de chauffage… Tu as de la chance d’avoir Oscar en ami – il est certes un cas un peu extrême, mais il te rappelle aussi que tu es extrêmement privilégiée (tu vas oublier dès que la conversation sera finie).

Ahhhh oui – les examens, c’est bientôt la période, passer à l’année prochaine, continuer les études, bientôt les vingt-deux ans aussi… Ils vont probablement tomber le jour d’un examen, ça arrive trop souvent et c’est un peu embêtant, de ne pas pouvoir se déchirer entre amis parce que trop occupés à stresser pour les examens. Examens qui ne seront sûrement pas aussi stressant que ceux d’Oscar – apprendre un truc en une semaine, devoir jouer devant trois personnes que tu connais pas qui vont te juger à mort… Tu ne pourrais vraiment pas faire ça. Vos commandes arrivent et tu sors ton téléphone pour immédiatement prendre une photo des macarons et la mettre en story Instagram, taggant le café pour informer tes abonnés d’où tu te trouves.  

« Hmm~ Perso les exams ce sera comme d’hab ! Je vais chill jusqu’à genre, le week-end avant le début où je vais paniquer et organiser une réunion d’urgence avec mes amis pour qu’ils m’aident quoi, comme d’habitude ! Et je vais sûrement avoir juste la moyenne… Mais bon, je veux juste mon diplôme, je m’en fiche d’être en tête de liste. »

Tu tapes tes ongles contre la table et commences à scroller Instagram rapidement avant de poser ton téléphone sur la table, essayant comme tu peux de ne pas ruiner votre après midi.

« Ah, sinon j’hésite à me faire un piercing à la langue aussi ! Ça l’air joli, mais ça doit être chiant pour manger par contre, donc j’hésite… Sinon, juste en rajouter un peu sur les oreilles, comme d’habitude… Peut-être que je demanderai ça à mes parents pour mon anniversaire ! Je sais jamais quoi demander donc bon… »

Tu marques une pause et entends ton téléphone vibrer. Tu décides de le prendre et te rapproches d’Oscar, ouvrant l’appareil photo en mode selfie, mettant en valeur les macarons et faisant le signe peace de l’autre main.

« Avant qu’on commence, selfie ? Que je puisse me la péter auprès de mes amis pour dire que j’étais amie avant que tu devienne un violoniste connu dans le monde entier ! Après promis je touche plus à mon téléphone ! »
Callista Hansdotter
https://asterism-city.forumactif.com/t156-heart-forecast https://asterism-city.forumactif.com/t159-shopping-therapy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Mer 18 Mai - 18:28
.1
Autour des macarons, allons nous faire péter le bide !
ft. Callista Hansdotter
Je pris le selfie avec elle et je la regardais en souriant, elle me demandait si j’étais sûr de ne pas vouloir de téléphone. Bien sûr, que j'étais sûr. Si j'avais un téléphone, je consommerais plus d’électricité. Le pire, je devrais payer un abonnement pour avoir une ligne, et cela, je n'en avait pas les moyens. « Oui, je suis sûr. Tu sais, je n'ai pas les moyens de me payer une ligne de téléphone. Si j'en prends un, je devrai réduire une autre dépense. Quand je serai devenu un grand et fabuleux violoniste, je pourrai m'en prendre un voir deux. » Je la regardais toujours en souriant.

J'avais dit cela, mais j'étais encore loin d'être un grand violoniste. J'étais encore loin de pouvoir passer un casting pour intégrer un orchestre. « Tu va aller à tes examens en chill... Je ne sais pas comment tu fais. Moi juste à savoir que je suis pas dans les temps ou que je n'ai pas pu réviser un sujet ou plusieurs, je suis en stress total. »

« Mais bon, tu a de la chance d'avoir des amis. Moi au conservatoire, c'est plus des rivales et des concurrents. Tous les coups sont permis pour être le meilleur dans le classement et puis si on est trop nul ou sans talent, on peut se faire viré. C'est une grosse pression. Mais bon, pour le moment, je touche du bois, je suis ni le meilleur, ni le plus nul et les professeurs dissent que j'ai du talent. » J'avais touché la table et j'avais baissé le regard avant de la regarder à nouveau en souriant. « Mais je ne lâche rien, je deviendrai le meilleur mondial après mes études. Je jouerais avec les plus grands chefs d'orchestre. Je montrerais à tous que même les gens qui vivent Neptune peuvent réaliser leurs rêves. » Je voulais aussi laver le nom des Campbell, car nous n'étions pas aimer dans la haute société. Mon père avait arnaqué beaucoup de riches et de gens haut placé dans la société. Il avait fait cela pour ses employés, car il ne voulait pas qu'ils se retrouvent sans emploi. Mais depuis cela, depuis le procès, le nom Campbell n'étais plus trop aimais parmi les riches.

Moi, je ne regrette pas vraiment ce milieu, je me suis toujours senti en dehors de celui-ci. J'avais toujours l'impression de ne pas être à ma place parmi eux. Durant les fêtes organisées par mon père ou les événements de charité, j'avais l'impression que ma place n'était pas parmi eux. Enfin, ce n'était peut-être que moi. Mais je me sentais pas bien avec eux. Comme s'il y avait un faussé. Bien que j'avais envie d'y revenir et que si je devenais un grand violoniste, j'allais forcément retrouver l'ancienne classe sociale des Campbell, la classe sociale des riches. J'étais pressé de devenir un grand violoniste, mais pas pressé de retourner dans cette classe sociale ou je ne trouve pas ma place.

« Pour ton piercing, tu va avoir mal et tu peux avoir une affection après. Sois prudent en choisissant celui et l'endroit ou tu vas le faire. Faut que l’hygiène soit irréprochable et puis il y a beaucoup de charlatans qui se dissent professionnels et qui ne le sont totalement pas. Faut attention à toi si tu décides de le faire. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un pépin. » Je mis ma main sur la sienne. « Tu est une amie, je ne voudrais vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. » Je la regardais avec un grand sourire. « Tu est une amie précieuse, le jour ou tu va le faire dit le moi. »

Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Callista Hansdotter
Membre
Callista Hansdotter
Emploi : étudiante en sociologie
Orientation & Situation : pansexuelle + célibataire
Astres : 1605
Avatar : Lisa Imai - Bang Dream!
Lun 23 Mai - 2:02
« Deux téléphones ?! Wow ce serait une dinguerie ! J’en ai qu’un seul, je sais pas à quoi me servirait un deuxième… Ce serait un giga flex ! »

Tu postes la photo en ajoutant en commentaire « i was here avant qu’il soit super famous !! stay mad », un peu frustrée que tu ne puisses pas mettre son compte Instagram.

« Hmmm… J’ai toujours réussi à passer mes examens, donc je vois pas pourquoi je raterai celui-là, en fait. Et puis, c’est pas non plus giga dur. Honnêtement, je peux même improviser des fois, vu que c’est de la sociologie. J’apprends quelques citations et définitions par cœur et c’est plié quoi ! Genre, tu connais la technique de placer des cours dans les chansons ? Tu prends une chanson que t’aimes bien et tu remplaces les paroles par des définitions et trucs comme ça ! Bon des fois je fredonne un peu pendant les examens et ça ruine un peu les chansons mais ça marche ! Dommage que tu puisses pas faire pareil… »

Tu fais tourner un peu ton cappuccino en écoutant ton ami. N’avoir que des rivaux à l’école, ça doit être douloureux. Il n’y a pas de concours de ton côté, s’il y en avait tu serais déjà hors jeu depuis très longtemps, alors tu ne peux pas vraiment te mettre à sa place – à vrai dire, tu n’as jamais passé de concours de toute ta vie. Tu trouves ça un peu triste aussi qu’il ne puisse pas se faire d’amis – ce n’est pas comme s’il était trop introverti non plus, c’est juste vraiment le système du conservatoire qui a l’air horrible. Tu gardes ça pour toi-même mais vraiment – tu es si heureuse de ne pas être à sa place. Après tout, c’est sa passion, il aime ça, tu ne voudrais pas ruiner son bonheur.

« Yep t’as raison !! Si tu veux des amis tu as juste à me demander !! J’ai plein d’amis moi, et je suis sûre qu’il doit y en avoir qui aiment la musique aussi !! Je peux juste demander sur Instagram ou sur Twitter… C’est juste dommage que tu sois pas dessus ! Après l’IRL c’est cool aussi, y’a encore des gens qui se plaignent que les réseaux sociaux ça détruit les vrais liens blablabla, bref tu connais. »

C’est vrai qu’on est 2322, c’est impressionnant de voir qu’il y a encore des gens qui se plaignent de la technologie mais bon, il y en aura toujours.

« Je donnerais ton adresse mail à des gens si tu veux ! Ou alors tu veux pas, c’est comme tu veux. Je suis sûre qu’il y a des gens que je connais qui voudraient être ton ami ! Enfin, j’imagine que tu as d’autres amis que moi aussi. Enfin voilà quoi ! »

Tu décides de te taire avant de sortir une autre bêtise – oui bon, peut-être que tu as oublié que tu n’es pas la seule personne dans cette ville, ça arrive quoi, il faut dire que tu es un peu la meilleure amie possible pour Oscar (oui c’est 100 % sûr, tu es la meilleure amie possible pour à peu près tout le monde parce que tu es la meilleure et tu as tout pour toi quoi).

Quant au piercing à la langue… C’est vrai qu’il y a des risques mais ça fait parti du métier quoi ! Et puis, tu ne vas pas en mourir. Normalement. Et c’est aussi très probable que tu aies oublié d’ici là, ton anniversaire est dans un peu plus d’un mois… Ce qui est dans très longtemps, pour quelqu’un qui a autant de concentration qu'un enfant de six ans. Tu trouves juste l’idée d’un piercing à la langue insolite et assez amusant, et qui plus est un peu discret. Et ce sera aussi une surprise si tu te retrouves à embrasser quelqu’un avec la langue (mais ce n’est pas très hygiénique et tu n’aimes pas ça de base).

« Awww t’es trop choupi !! T’inquiètes pas, normalement tout ira bien ! Il doit forcément avoir des gens qui sont connus dans le milieu, et le plus cher doit même pas si cher que ça… Je sais pas, j’ai déjà oublié chez qui je me suis fait mes piercings aux oreilles ! Et puis, je prends bien soin de moi, ça compte pour mon hygiène buccale ! J’ai pas très envie que les gens pensent que je pue de la gueule tu vois ? Ou que mes dents pourrissent ou un truc comme ça… Enfin, on verra bien ! »  Tu marques une pause et souris, finissant la deuxième sucrerie commandée. « T’inquiète pas, je vais le dire à tout le monde quand je l’aurai fait ! Déjà parce que ça va être dur à vivre les premiers jours haha ! »

Tu finis aussi ton cappuccino, et au final te retrouves un peu embêtée parce que ça passe assez vite. Est-ce que tu en recommandes ? C’est pas très très bon pour ta ligne… Et surtout, tu ne sais pas si Oscar a aussi l’argent de recommander – argh, c’est frustrant ! Tu n’as pas l’habitude qu’on refuse ton argent, c’est vraiment une des seules personnes à le faire, tu n’aimes pas quand quelque chose ne se passe pas comme prévu. Il faut subtilement poser la question parce que tu as beau n’avoir zéro tact, tu ne veux pas gêner ton ami en public.

« Bon du coup ces macarons ? Je les trouve grave bon ! Le café est bien aussi, mais bon, le café c’est facile à faire. Tu veux essayer d’autres goûts ou pas ? »

Wow, tes trois neurones ont réussi à trouver une question intelligente assez rapidement. Tu as presque envie de te féliciter mais ça ruinerait le principe même de la demande.
Callista Hansdotter
https://asterism-city.forumactif.com/t156-heart-forecast https://asterism-city.forumactif.com/t159-shopping-therapy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: