asterism city
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oscar recherche partenaires pour RP - Ouvert - 2 places
Oscar Campbell
Membre
Oscar Campbell
Orientation & Situation : Homosexuel + Célibataire
Astres : 1795
Avatar : Kotobuki Reiji // Uta no☆prince-sama♪
Sam 7 Mai - 11:53
Bonjour tous le monde, je viens chercher des partenaire pour le doux et tendre Oscar.

Je recherche des compagnons
pour mes grandes aventures !


Prénom Nom de votre Personnage : Oscar Campbell
Une petite description de ce dernier ? : Voici un aperçu d'Oscar : ICI !
Combien de rps voulez-vous ? : 2
Rps à deux ou Rps en groupe ? : Peu importe, du moment qu'il y a un ordre de passage, moi tous me va.
Une idée de contexte ? : - Oscar qui s'interpose sur baston (et qui prend un coup-de-poing dans le nez en vous défendant, car monsieur est nul en bagarre)
- Quelqu'un qui drague une fille, un peu ivre qui la rabaisse et qui se prend un verre d'eau de la part d'Oscar (Oui, des fois, il fait des trucs qui l'aide pas ^^) mais en fait vous connaissais la fille vous lui montrer ce que c'est qu'un garçon lourd en drague et comment pas se faire avoir (Une boulette de plus dans le palmarès d'Oscar ^^)
- Une soirée Karaoké où l'on se rencontre grâce à des amis en commun.
- Un contrat, vous en avez marre qu'on se moque de votre célibat, vous avez un peu trop bu et vous avez dit que vous allez leur présenter votre petit copain. Vous avez pris le premier que vous avez vu et qui vous à parler aux toilettes. Oscar à accepter votre demande afin de vous aider sans attendre quoi que ce soit, mais la supercherie va-t-elle marcher...

Vos habitudes RP : Je rp en "je" et pour mon temps cela dépend de mon planning et des imprévu. J'aime bien faire des trucs évolutifs qui font évoluer nos personnages que ce soit en lien ou en rps. Pour le contenu, je n'ai pas de limites que ce soit bon ou mauvais pour Oscar tous me va.

Un commentaire ? Je vous aime, vous êtes tous magnifique  Oscar recherche partenaires pour RP - Ouvert - 2 places 3387277673
.
(C) PATR.ONUS


Plein de bisous et de câlins.
Bonne journée à tous Oscar recherche partenaires pour RP - Ouvert - 2 places 2894936191
Oscar Campbell
https://asterism-city.forumactif.com/t162-oscar-campbell-cw-sexualite-mort-naturelle-meurtre-end https://asterism-city.forumactif.com/t164-bienvenue-dans-ma-vie-oscar-campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: